lundi 11 septembre 2017

Suivi de lecture - Juin à Décembre 2017

Suivi de lecture

16 commentaires:

  1. Allo les girls ! Très occupé ces temps ci... peu de temps pour lire... :(

    Sinon, avez-vous des coups de cœur dans des découvertes récemment ?

    RépondreSupprimer
  2. perso A pas de velours de Denis O 'Connor,lu recemment.Une histoire quelque peu différente de mes habitudes de lecture

    RépondreSupprimer
  3. ok. J'aimerais avoir une histoire dans la même ligné que Dublin Street ou dans ces goût là. Une romance contemporaine dans le fond. Tu as découvert quelque chose récemment qui y ressemble ?
    J'aimerais avoir THE coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  4. Cold Fury de Sawyer Bennett,j'ai apprécié le tome 1 de cette nouvelle série chez Milady
    Pour son côté milieu sportif et surtout romance amené doucement avec justesse et équilibre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum merci je vais aller voir. J'ai tombé sur une romance gratuite sur amazon. Très bien. J'ai beaucoup aimé. Je reviens vous en parler bientôt. :)

      J'en ai découvert deux autres après... encore là j'y reviens avec des chroniques.

      Mais je vais aller voir ton livre. Merci beaucoup de la suggestion

      Supprimer
    2. j'ai beaucoup aimé Broken,sous ta peau t1 de Scarlett Cole.
      Très belle histoire d'amour...
      Auteure que j'ai croisé au Salon du roman féminin en mai dernier à Paris.
      Je viens de terminer son t2 tout aussi plaisant à lire...

      Supprimer
  5. coucou les filles!Hé pensez à changé le Suivi de lecture:on est en septembre,lol!
    Hein Alily?!
    si tu es en manque de lecture ,je te conseille vivement le dernier Chloé duval :A sa portée...en plus tu trouveras des allusions à je cite un certain roux à jupon....les fans d'Outlander auront compris!

    RépondreSupprimer
  6. JE viens de changer le titre !!! hihi

    J'ai lu le tome 3 en anglais car le français était long avant d'arriver chez moi et j'avais lu un spoilers sur un site et j'Avais hâte de savoir la suite. Bref... ce soir je me trouve l'épisode 1 de la saison 3 et je l'écoute youpppi

    Pour la lecture, j'attends 2 livres que j'ai commandé mais qui tardent à arriver.

    ha merde... merci pour la suggestion. Je regarde ce soir si je ne me le trouverais pas :)

    Merci et oui j'ai un faible pour les kilts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une auteure française mais qui vit chez toi au Québec:la chance!
      Oui la saison d'Outlander est visible par chez toi,hélàs chez nous faudra attendre....Ouinnnnn.....c'est pas juste!Nous aussi on veut Jamie!!!!Et vive les kilts!!!!!!!

      Supprimer
  7. ah heureusement que Twix nous rappelle notre suivi lecture, nous l'avions complètement abandonné.
    Nous veau suivi, nouvelle rentrée!!

    RépondreSupprimer
  8. ah ma Audrey tu en fais des fautes tellement ça t'as perturbé,lol!t'es pas prof de français toi?
    Suis moins présente sur le blog mais je viens régulièrement vous voir les filles.Je ne vous oublie pas!

    RépondreSupprimer
  9. Twix : Tu en ai rendu où dans la télésérie Outlander ?

    Je suis à jour car j'écoute les émissions en anglais et j'adore que trop cette série ! Une perfection :D

    RépondreSupprimer
  10. j'ai envie de me visionner la saison 3 mais pour cela il faut que je m'abonne à Netflix.....
    donc etant le nez plus souvent plongé dans les livres j'hésite mais Jamie et Claire me manquent!

    RépondreSupprimer
  11. Pour ma pars je suis à jour. J'achète la série sur ITunes. Netflix Canada ne propose pas la saison 3 encore... :( Mais c'est toujours aussi bon :D

    RépondreSupprimer