mercredi 9 novembre 2016

Suivi de lecture - Novembre 2016

Suivi de lecture

7 commentaires:

  1. que lisez vous les filles?Perso j'ai commencé Tout contre toi de Courtney Cole(j'aime ce genre de personnage torturé par la vie).Lecture plaisante et m'attend(entre autre)Si je t'aime prends garde à toi de Celine Mancellon-auteure que j'apprécie grandement...

    RépondreSupprimer
  2. Allo les girls !!!
    Pour ma part, je viens de sortir de la série Remember, et je ne sais pas trop quoi en penser. Je l'aime et je ne l'aime pas toute à la fois.
    Là, j'aurais besoin d'une bonne petite romance contemporaine ou encore historique.

    Je vais aller voir pour ce que tu es entrain de lire Twix :)

    RépondreSupprimer
  3. je ne te conseille pas le tout dernier N.Roberts L'amour comme par enchantement,c'est une réédition paru sous un autre titre il y a quelque temps déjà..décevant!J'ai lu recement le t1 paru en aout 2016 et t2 paru en octobre 2016 de la série Nouvelle vie à Ranson Canyon de Jodi Thomas chez Harlequin,c'est pas mal..Un tome 3 sort en décembre que je lirai
    J'ai découvert Celine Mancellon avec Bad Romance(génial)et sa serie avec des loups garous(j'ai royal adoré!)..

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu "L'affaire Aurore S" de Gilles Milo-Vacéri, un bon thriller mais aussi une belle histoire d'amour.
    Après avoir lu le premier tome de la série "Les Oubliés" de Léna Jomahé, une dystopie que j'ai bien apprécié, j'attaque la suite et fin avec le tome 2.

    Les livres de Céline Mancellon sont dans ma wish-list.

    Bon dimanche et bonne lecture les filles, bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. bon les filles... je sais tellement pas quoi lire. Je m'ennuie des lectures genre Virgin River.
    J'ai le gout de recommencer au tome 1... je suis folle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es vraiment désesperé!
      si tu veux passer un bon moment lis Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon.Ce bouqin est très bon pour le moral..par contre Virgin River est toujours aussi bien même en relecture j'imagine!Ici pauvre français nous n'avons que les 7 premiers tomes alors que par chez toi plein d'autres tomes sont parus!

      Supprimer
    2. oui je pense que oui.

      Je vais aller voir pour ton titre. Et oui je suis désespéré... lol j'ai le gout d'une belle romance dans le thème des fêtes, l'an passé j'en avais eu un pas si mal. :)

      Supprimer