mardi 3 mai 2016

Suivi - Mai 2016

Suivi de lecture

18 commentaires:

  1. youppppppppppppppppppppppi j'ai fini mon rush. Hier j'en ai profité j'ai lu un livre que j'avais : Amour fou. C'est une romance historique.
    Ca fait du bien ! Là je m'en vais à la bibliothèque et je vais en réserver plein.

    Twix, je prends tes suggestions en note :)

    Et vous que lisez-vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je lis en ce moment Rock Chick et c'est Arfffff...j'adore tu l'aura comprise!Je viens de finir le t1 de Hard Ink,génial dans le style de KGI..L'ensorceleur m'a vraiment déçu,par contre la seconde histoire est nettement mieux!

      Supprimer
  2. je prends des notes Twix... :)

    J'ai commencé un livre : La maison bleu.... bof bof... c'est plat et c'est dommage car c'et le deuxième livre que je lis depuis que j'ai eu du temps et je suis déçu. En plus je l'ai acheté sur le site d'Harlequin. Avoir su...

    Hard Ink j'ai chercher à la biblio mais on l'a pas encore version papier et je ne veut pas l'acheté ebook vue mon dernier achat désolant.

    Rock Chick sa me dit rien. Je vais aller voir :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouverture du mois de mai...
    Je fais une petite apparition, après tant d'absences.... pour cause de surplus de travail!

    Bon alors moi après Red queen, je ne sais quoi enchaîner. j'ai bien envie d'un bit lit pour changer de mes jeunesses, mais peu de choix. j'ai l'impression que les titres du genre se font de plus en plus rare.

    RépondreSupprimer
  4. je suis en attente de quelques livres de la bilbio... et de quelque sortie...

    J'ai vue aussi une nouvelle parution aux éditions Cyplog. Je ne me rappel plus du titre mais c'est le tome 2 d'une romance. Apassionato... quelqu'un la lu ce premier tome ?

    J'hésite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi vu cette sortie mais je n'ai pas lu le T1 désolée :/

      Supprimer
  5. Après avoir découvert "Les loups de Riverdance" de HV Gavriel que j'ai beaucoup aimé, je me suis lancée dans la lecture de "La Muse" de Sara Agnès L.

    Les filles si vous cherchez une lecture fraîche et drôle, il y a une romance contemporaine qui est sortie le mois dernier et les chroniques sont vraiment bonnes : "Thérapie Bleu Maya" de Maria J. Romaley !

    Bon dimanche les filles, bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Hum... tu me tente avec cette romance contemporaine... je vais aller voir ...

    Je dois dire par contre que j'ai vraiment envie de lire un Bitlit ... je cherche je cherche.... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ma part j'ai commencé le t13 de Psi Changeling....et le tome 4.6 des Exilès d'Austin(le dernier de la série,série que d'ailleurs j'ai entièrement relu !)...

      Supprimer
  7. J'avais mis la série les éxilés d'Austin de côté. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs... Je vais peut-être la reprendre bientôt qui sait ?

    J'ai terminé hier un livre intéressante... Le tome 1 de ''À la dérive'' je vais publier la chronique demain et je le met en concours :)
    Je vais demander le tome 2 si les éditions ADA veulent bien me l'envoyer.

    À suivre...

    RépondreSupprimer
  8. Salut tout le monde un petit tour par à, ça fait un bail...
    J'ai commencé un jeunesse chez R, trés sympa "le sang des dieux et des rois", entre l'historique et le fantasy, très romantiques, plein de personnages, plein d'intrigues et de romances... je vous en dis plus bientôt.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. en pleine lecture de Mon cher stagiaire de Anouk Laclos(production littéraire érotique 100%Made in France où les rôles habituellement dévolus aux hommes basculent enfin!)chez Calmann-Lévy...Et après j'ai fortement envie de lire Loving Dallas...

    RépondreSupprimer
  10. Ca y est j'ai terminé "Le sang des dieux et des rois", pas mal du tout entre la romance historique et la fantasy, assez prenant, pas du tout jeunesse un bon récit d'aventure

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de finir trois livres. Il faut que j'écrive les chroniques....

    Je suis en feu !!! lol

    Là je suis en panne sèche par contre. J'espère que j'aurais le livre que j'ai demandé pour lire la suite de la Reine de l'ombre que j'avais beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je rédige les chroniques une fois la lecture juste finie parce qu'après tu n'a pas forçément le même ressenti ou tu oublies des choses que tu voulais parler sur le livre..et puis tu n'es plus motivée quand tu sais que tu as autant de chroniques à faire,lol!
      Je viens de terminer Mon cher stagiaire,j'ai beaucoup aimé mais la fin est très surprenante!
      Sinon une nouvelle série et un 1er tome sympa comme tout Arrogant de Eve Jagger de la série Sexy Bastard chez Milady...Et ne te fies pas à la couverture ce n'est pas hot ou vulgaire!...

      Supprimer
  12. J'ai lu hier On regrettera plus tard et je viens de commencer dans un gentre très différent Obsession de Jennifer.L.Armentrout..
    Hé oui je ne l'avais jamais lu!
    Et vous les filles que lisez vous en ce début de Suivi de lecture de JUIN?

    RépondreSupprimer
  13. J'adore Jennifer L Armentrout :) D'ailleurs, la série dont est issue ce livre me tente beaucoup ;)
    Je suis dans la série "Le protectorat de l'ombrelle" de Gail Carriger avec le 3ème tome.
    Bonnes lectures les filles :*

    RépondreSupprimer