lundi 9 mai 2016

Concours de printemps !

Voici un petit concours en ce début de printemps.
L'ayant bien aimé, je vous propose ce premier tome de la série ''À la dérive'' ayant pour titre L'Illusion publié chez ADA.
À la dérive, tome 1 - L'illusion
Pour cela, il vous suffit d'être membre du blog, et de laisser un commentaire sous cette rubrique.
Concours ouvert à tous jusqu'au 27 mai 2016.

l'heureux gagnant sera tiré au sort dans la semaine du 28 mai au 3 juin et devra nous contacter par mail dés lors afin de nous communiquer ses coordonnées.
Bonne chance ! :)
  
** Prendre note que nous sommes pas tenues responsables du délais, de la perte ou le bris du colis lors de l'envoi. 

13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour ce concours. Ce livre me tente beaucoup. Je l'ai vu en librairie et j'ai failli le prendre mais je ne l'ai pas fait et je le regrette. J'aimerais beaucoup gagner ce livre qui a l'air très bon.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour ce concours :-) Je découvre votre blog je vais donc de ce pas m'abonner et je tente ma chance avec plaisir, je partage également le concours. Bonne chance à tous et bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  4. Hey hey merci pour ce concours les filles :)
    Aller zouuu je tente ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Merci pour ce très beau concours ! Le résumé est très tentant ! Je participe donc avec plaisir ! Bon dimanche, les filles :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, merci pour ce très intéressant concours, tu m'a fais découvrir un livre et qui me tente bien en plus ;) Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Que 6 participants je pense que les chances sont ouvertes!!! ou alors certains vont se réveiller à la dernière minute

    RépondreSupprimer
  8. bon allez je suis la 7éme Audrey a participé!
    bonne chance à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  9. En fait, c'est que je ne l'ai pas partagé sur des sites de concours que je fais habituellement. J'ai partagé sur Facebook, d'ailleurs je viens de le refaire. ET j'ai aussi limité au membre du blog.
    Sa permet au gens qui nous suivent régulièrement d'avoir plus de chance que les autres qui ne font que participer au concours...

    RépondreSupprimer
  10. Allez dernier jour, pour les retardataires, vous avez encore une chance de gagner!

    RépondreSupprimer
  11. bientôt le résultat les filles?

    RépondreSupprimer