dimanche 31 janvier 2016

Suivi de lecture - Février 2016

Suivi de lecture

28 commentaires:

  1. Allo les filles !
    J'inaugure donc la suivi de lecture de février. :)

    Mon rush de fin de mois au boulot est passé...enfin !
    Je vais poursuivre ma lecture avec le tome 2 de Samantha Carter et les vampires que j'avais bien aimé.

    Après je vais me faire un petit historique je crois bien.

    Je suis en manque de romance contemporaine par contre...

    Et vous ?

    RépondreSupprimer
  2. Hier, j'ai fini le tome 4 de "La saga des enfants des dieux" (c'est une saga coup de cœur pour moi) et j'ai lu "Love Game T4" (un gros coup de cœur, j'adore Drew).
    Je viens de commencer "Les étoiles de Noss Head T1" et pour l'instant, c'est vraiment sympa :)
    Bonnes lectures les filles :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi rythme d'enfer. j'ai fini pas mal de jeunesse. là je me plonge dans l'avant dernier Charley Davidson, avant d'attaquer le dernier tome que j'attends pour très bientôt.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. je termine Archer's Voices de Mia Shéridan et c'est littérament une très belle histoire d'amour...
    Je commence ce soir la lecture de Il était une lettre de Katheryn Hugues,le résumé me tente beaucoup..j'éspère aimé l'histoire...

    RépondreSupprimer
  5. et bien je vais aller voir tes livres Twix. Tu m'intrigue

    Moi j'ai fini le tome 2 de Samantha Carter. Et je m'étais lancé dans Riders Tome 1 sous les conseils d'une amie. Mais j'ai l'impression de lire un scénario de film XXX alors... j'ai laissé tomber lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. holà Riders?Ma pauvre très très déçu pour ma part....Oui c'est du sexe tout le temps c'est lassant au final!Lis Archer ce livre est superbe un peu dans le style de Maybe Someday..une histoire d'amour qui fait du bien!Je suis trop crevée pour commencer ma lecture ce soir mais j'ai hâte de découvrir Il était une lettre...demain sûrement.Je viendrai t'en reparler...

      Supprimer
    2. oui très déçu moi aussi. Je ne l'ai pas fini du coup il n'y aura pas de chronique. Trop de sexe sans sentiments...je n'aime pas... je dois être fleur bleu faut croire lol

      Je vais aller voir pour ton Archer :) Mais j'aimerais aussi lire le dernier Charley. J'adore trop cette série :) Et Francesca Cahill le dernier aussi

      Supprimer
    3. ben tu vois tu vas finir par en trouver des idées lectures!En tout Archer's Voices est un petit bijou ...et je ne suis pas la seule à le dire!

      Supprimer
  6. Je viens de lire toute la saga "Les étoiles de Noss Head" et j'ai vraiment beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
  7. Je les avais lu il y a un bail et je doit t'avouer que j'ai décroché au tome 3 si je ne me trompe pas. Pourtant j'avais adoré les deux premiers... comme quoi... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé que le 1 et 2 étaient fait sur le même schéma alors que le 3 est centré sur les conséquences de la fin du 2 et les 4/5, les origines de ces 2 mythologies y sont approfondis.

      Supprimer
  8. je viens de finir Il était une lettre et j'ai passé un bon moment car plus on avance plus on veux savoir si le dénuement sera heureux avec donc un happy end..
    Je commence la lecture de Quand le bonheur scintille de Janice Kay Johnson.On me me l'a fortement recommandé.Et puis j'attends avec impatience Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain qui parait il lui aussi vaut le coup d'oeil..Alors Alily ça t'inspires,lol?!

    RépondreSupprimer
  9. Cherche jeune femme avisée je crois que je l'ai déjà lu, mais lâché en cours de route je ne suis pas certaine mais le titre me dit quelque chose.

    Je vais aller voir pour tes deux autres titres :)

    RépondreSupprimer
  10. bon moi j'attaque le dernier charley. c'est de la valeur sûre!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai lu "Wanted doudou" de Rose Darcy : une très jolie romance M/M et "Slow Burn T1" de Maya Banks : une histoire que j'ai apprécie malgré des lourdeurs et longueurs.
    Maintenant, reste à savoir ce que je vais lire ;)
    Bonnes lectures les filles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je commence le t3 de Slow Burn ce soir...m'attends Cherche jeune femme avisée et Alily les tomes 7 et 8 des chroniques de Virgin River...Bon dimanche les filles et bonne lecture!

      Supprimer
    2. Twix, t'en penses quoi de la série "Slow Burn" ? Ah, ce livre de Sophie, j'en ai entendu beaucoup de bien, il va falloir que le sorte de ma pal :)
      J'ai commencé "Fixed on you" et j'aime bien pour l'instant :)
      Bon dimanche, bisous les filles :)

      Supprimer
  12. j'ai bien aimé les 2 premiers tomes,on est loin de certains de ses titres au récit assez hot ça ressemble plus à KGI...Oui le livre de Sophie Jomain m'interesse,il a un bon écho donc je vais le lire à mon tour..

    RépondreSupprimer
  13. Bien moi, j'ai terminé d'une traite les tomes 7 et 8 de Charley Davidson, j'enchaîne sur un très léger jeunesse, pour me refroidir du bouillant Reyes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tes prochaines lectures risquent d'être un peu fade,non?

      Supprimer
    2. C'est clair, tout paraît fade parait l'explosive Charley et le super sexy Reyes !

      Supprimer
  14. J'ai fini "Fixed on you" et j'ai beaucoup aimé ! Je commence "Jeu de patience" et ça prend le chemin d'un coup de cœur :)

    RépondreSupprimer
  15. après un jeunesse assez décevant, je m'embarque dans le dernier "alpha et oméga", j'aime retrouver les loup de patricia Briggs

    RépondreSupprimer
  16. je suis dans la lecture du tome 7 et..8 de virgin River...J'ai commencé par le 7,j'ai du mal aussi je l'ai mis de côté et j'ai commencé le 8 et là alors il me plait plus ce tome!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai fini "Jeu de patience" et c'est un gros coup de cœur. J'adore vraiment cette auteure ! Je viens de commencer "Found in you".
    Bonnes lectures les filles :)

    RépondreSupprimer
  18. J'ai fini "Found in you" que j'ai beaucoup aimé puis "Slow Burn 2" que j'ai largement préféré au 1er et je viens de terminer "Te désirer" de J Kenner, quel bonheur de retrouver cette auteure avec une histoire qui change de sa série Stark.
    Et vous les filles, quelles lectures pour vous ?
    Bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. je suis dans Promesses d'alliance que Alily a chroniqué très recemment.Alily je suis sous le charme même si ici on ne parle pas d'un coup de coeur perso,j'aime cette romance....J'attends Priest qui fait parler beaucoup de lui....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une bonne romance mais j'aurais aimé qu'elle soit plus longue... je trouve que c'Est venue vite au fait héhé

      Supprimer