lundi 30 novembre 2015

Suivi de lecture - Décembre 2015

Suivi de lecture

23 commentaires:

  1. Salut, j'inaugure le nouveau suivi lecture...
    Vous êtes hyper active, je n'arrive plus à vous suivre, je lis comme une tortue.
    Bon mais quand même j'enchaîne quelques bons jeunesse en ce moment. je suis dans Phobos 2. sympa. je vous en reparle...
    bonne semaine à tous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Audrey,ma pauvre!T'inquiète moi aussi ça m'arrive de lire comme une tortue...mais pas en ce moment:je dévore,je dévore..lol!Commencé hier soir le t8 des Vampires Scanguards(et fini ce soir)puis j'embraye sur La meute du Phénix t4 et Alpha Ops(pour voir que vaut ce 1er tome..)Bonne lecture les filles!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord ! Il y a des périodes comme ça :/
    Je viens d'attaquer "Laurette et les p'tits bonheurs de la vie" qui est assez drôle :)
    Bonnes lectures à toutes :)

    RépondreSupprimer
  4. Twixxxxxxxxxxxxxxxxxx : Je viens de me rendre compte que j'ai pris du retard dans Virgin River. J'ai complètement loupé le tome 7 et le 8 viens de sortir.

    Tu es a jour toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé ma bellle merci pour l'info!!!!Je viens d'aller sur Amazon et effectivement le t8 est paru?Ah cool!!Moi j'en étais resté au t7 puisque en France on est pas près d'avoir les 17 tomes (il me semble)existants en VO...Pfffff.Mais en attendant je le note de suite dans mes prochains achats....Ah oui alors!!!!
      Alpha Ops je le commence stitôt fini le t4 de la Meute du Phénix...

      Supprimer
  5. Sinon, je viens de finir Alpha Ops Tome 1. C'étais quand même bien mais je ne sais pas pourquoi j'étais sure que c'étais une histoire de loups....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me semble que c'est un peu comme KGI,non?Alpha:oui tu as pensé loup,lol!...

      Supprimer
  6. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh................///:::::::
    Lucky Harbor 6 Aveuglement, sort le 26 janvier!!!!
    bon on va se calmer là!
    Que lisez vous les filles?Après Alpha Ops je me lance dans N'oublie pas mon petit soulier...

    RépondreSupprimer
  7. mdr ma Twix ;) visiblement, tu l'attends avec impatience ce livre :)

    Après ma lecture légère "Laurette et les p'tits bonheurs de la vie" que j'ai beaucoup aimé, j'ai lu "Voisin, voisine" (ma 1ère lecture d'Angela Behelle) : j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais après 1/3, c'était beaucoup mieux et j'ai beaucoup apprécié :)
    Maintenant, je change de registre avec un thriller : "Que son règne vienne" de Gilles Milo-Vacéri. Il se lit vraiment bien et j'ai du mal à le lâcher :)

    Bonnes lectures les filles :)

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'ai très hâte de retourner dans Lucky Harbor !!!

    Je viens de terminer les deux tome de Virgin River que j'avais en retard. Toujours un plaisir de retrouver cette ambiance mais dur après de trouver une aussi bonne lecture :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quels tomes as tu lu?je vais rapidement me procurer le dernier tome paru ici en France le 8-sorti le 8/12..J'ai tellement de livres à lire avant pour des chros que mes lectures perso ça trainent....Bonne fin de semaine les files et bonnes lectures!!!

      Supprimer
  9. J'ai relu le tome 6 en survolant quelque passage car je voulais me remettre un peu dans le bain. Avec ces sortir aussi éloigné l'un de l'autre... pas trop le choix. Et j'ai lu le tome 7 que j'ai bien aimé. Maintenant, hâte de lire le tome 8 et je vais vraiment suivre les sorties pour ne pas attendre trop longtemps entre chaque tome :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais par chez toi tu dois trouver l'intégralité de la série en VO?..contrairement à nous qui avons attendu un sacré bail afin d'avoir la suite du tome 7.....et on éspère qu'on aura les suivants!Mais avec J'ai Lu c'est loin d'être gagné.....................................................!

      Supprimer
  10. Maintenant...c'est de trouver une aussi bonne lecture ... lol

    RépondreSupprimer
  11. J'ai finis "Que son règne vienne" de Gilles Milo-Vacéri. Un très bon thriller avec une plume addictive que je conseille !
    Je suis à la moitié de "Le lien du sang T1" de Lola T. Quel bonheur de retrouver des vampires !
    Deux auteurs français que je vous recommande :)
    Bon dimanche les filles ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai commencé la lecture de N'oublie pas mon petit soulier de Gabriel Katz et c'est sympa à lire.En plus c'est un homme l'héros de l'histoire et il s'est mis dans un sacré pétrin et franchement on a des réflexions par moment drôlatique et je me marre toute seule avec mon bouquin...

      Supprimer
    2. C'est de gabriel katz? suis pas sûre...

      Supprimer
    3. ah oui, en fait il y a deux romans qui portent exactement le même titre

      Supprimer
    4. oui comme je l'ai marqué plus haut Alily!

      Supprimer
  12. Je lense ue c audrey car je ne sais pas de quoi tu parle et je viens de lire les trucs et c audrey qui te parlais hihi


    Sinon... Jai lu une romance historique hier soir que jai bien aimer, le tome 1 des soeurs donnavan... Tu las lu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups....Tête en l'air Twix....Les soueurs Donovan?non ça ne me dit rien mais j'ai là 3 historiques à lire paru récement:Une indomptable captive,Aux ordres du roi et Son mystérieux fiancé.Bon il s'agit peut être de rééditions ,j 'ai pas trop creusé et vérifié encore...

      Supprimer
  13. bon et bien... j'ai hâte d'être en vacances. Je suis dans le ''jus''. Avec tous ce qu'il y a faire avant Noël...

    Mais bon...je viens de lire trois petit historiques. C'étais bien. Il faut que j'écrive les chroniques...

    J'aurais le goût d'une bonne romance contemporaine par contre. Ou un bit lit... Je vais fouiller.

    Sinon...c'est quoi vos lectures ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je termine un historique Son mystérieux fiancé....j'ai apprécié l'héroïne entre autre et j'ai commencé le t2 d'Alpha Ops et j'adore!....Je te conseille vivement N'oublie pas mon petit soulier,c'est vraiment très sympa à lire et divertissant,humour à l'appui!

      Supprimer