jeudi 28 août 2014

Le royaume des Carpates Tome 5 : Désirs Suprêmes

Couverture de Le Royaume des Carpates, Tome 5 : Désirs Suprêmes

Résumé :

Julian Savage était fait d'or. Puissant. Mais tourmenté. Tel un terrible chasseur marchant seul. Toujours seul, loin des siens, des Carpatiens et loin de son jumeau. Comme son nom, son existence est sauvage. Jusqu'à ce qu'il rencontre une femme, la femme qu'il a été juré de protéger.
Quand Julian a entendu Desari chanter, ses sens ont explosé. Les émotions ont bombardé son coeur durci. Et une sombre faim l'a possédé, réveillant le désir de la dangereuse traque.
Et cette Desari, femme enflammée, a osé le défier, avec ces mystérieux pouvoirs féminins. Est-ce que Desari serait plus que la compagne parfaite ? Est-ce que Julian aurait rencontré son égal féminin? Mais cette femme le conduira t'il à la folie ou au salut de son âme?



L'Avis d'Alily :

J'aime beaucoup cette série. Les couvertures sont toujours très belles et c'est le genre de série qu'on apprécie de plus en plus au fil des tomes. Enfin...pour ma part.

Nous sommes enfin avec Julian Savage. Je dois dire que cela faisait un bon moment que je l'attendais. Julian avait l'air las de sa vie d'immortel dans les précédents tomes et dans celui-ci, il ne fait que confirmer ce que nous pressentions. Il lui reste une mission et il veut rejoindre la lumière du soleil afin de partir une fois pour toute. Mais il faut croire que son monde ne voulait pas le laisser partir, car c'est pendant cette mission qu'il rencontre sa compagne.

Desari est une jeune chanteuse avec une voix extraordinaire qui ébloui les plus sceptiques. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est très demandée et populaire. Mais voilà, une menace pèse sur elle. Pendant une représentation, une fusillade éclate et elle serait morte sans l''aide de cet inconnu, Julian. Pour lui sauver la vie, Julian lui offre son sang pendant qu'elle est semi inconsciente, et lie leurs destins à jamais. Un acte égoïste mais il a enfin trouvé sa compagne de vie, pas question de la laisser filer.
Desari est quelqu'un de très indépendant et ne laisse pas Julian tout décider même si celui-ci aime par dessus tout donner des ordres. Comme les autres, il est jaloux et possessif, et les répliques du genre ''tu m'appartiens'' abondent de pages en pages. Cependant, il est non seulement freiné par Desari, mais aussi par sa famille qui est très présente et qui la surprotège.

C'est d'ailleurs ce que j'ai préféré de ce tome. Nous ne voyons pas les autres Carpatiens habituels, mais un nouveau groupe de personnages voit le jour pour notre plus grand bonheur. Ces personnages élargissent le peuple Carpatien. Il y a des liens familiaux qui se sont autrefois perdus mais qui se reformeront dans le futur, j'en suis certaine. Je suis juste un peu déçue qu'ils ne se soit pas rencontré dans ce tome, j'avais hâte de lire leur rencontre. Mais bon...ça sera pour le prochain.

En résumé, c'est une bonne série bit-lit comme je les aime. Romance, actions, on s'ennuie rarement.



2 commentaires:

  1. j'ai commencé la série en lisant les 2 premiers...après je n'ai pas poursuivi je ne sais plus pourquoi.Ce serait peut-être l'ocasion d'y replonger ,ta chronique y encourage et perso ,ouaip,rien que pour la couverture je me laisserai tenter,lol!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette série. Sa fait changement un peu mais je dois dire que celui-ci est mon préférée à date :)

    RépondreSupprimer