dimanche 27 juillet 2014

New Hope Tome 1 : Unbreak Me

Couverture de New Hope, Tome 1 :  Unbreak Me

Résumé :
À seulement 21 ans, la jeune Maggie – trop belle, trop libre, et dotée d’un magnétisme auquel peu d’hommes résistent – refuse le conformisme ambiant et annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa soeur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer…
Toujours sous le charme de son ex-petit ami et mari de sa soeur, elle rencontre Asher Logan, star de rock excessif, qui l’attire irrésistiblement. Il est l’un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque, et la pousse à cesser de faire semblant. Asher va prendre un malin plaisir à explorer les préférences de Maggie en matière d’érotisme. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec lui, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.
Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise enfin à lâcher prise ?

L'Avis d'Alily :
Nous sommes encore avec des personnages avec un lourd passé. Un passé qui a besoin d'être oublié. Comme dans bien souvent des cas, le personnage, masculin ou féminin, rencontre une tierce personne qui lui fera changer sa vision des choses, et ce livre n'en fait pas défaut.

Nous rencontrons une Maggie un peu désemparée. Un an auparavant, elle a rompu ses fiançailles avec Will, un jeune homme hyper gentil et attentionné. Mais une épreuve de sa vie fera en sorte qu'elle fuira au loin, même la personne qu'elle aime. Elle revient à New Hope pour le mariage de sa sœur...avec ce Will. Comment mieux tourner le couteau dans la plaie. Lors de ce mariage, elle rencontrera Asher, un homme qui semble esseulé. A eux deux, ils essaieront de passer un bon moment.

Asher est quant à lui, une star de rock avec ses problèmes également. Il tente de faire amande honorable et de rester tranquille. Sa rencontre avec Maggie lui fera remonter des émotions intenses et qu'il ne pensait plus pouvoir revivre.

Le livre est écrit de sorte qu'on a les pensées de Maggie et d'Asher mais également de Will. Par ce fait, j'ai trouvé mignon l'amour inconditionnel qu'il semble porter à Maggie et j'aimerai sincèrement lire une histoire sur lui. D'ailleurs, je crois que le tome 2 portera sur lui.

Bref, plus on avance dans le récit, plus on découvre le passé sombre de Maggie. Ce qui l'a amené à fuir tous ceux qu'elle aimait. Les souffrances qu'elle a vécue etc.

Bref, une histoire d'amour avec ses propres lots de problèmes. Les personnages devront apprendre à se reconstruire. Je dois dire par contre que j'ai eu quelques difficultés avec le personnage de Maggie pour laquelle j'ai eu une certaine réticente à m'attacher. Sa personnalité peut-être...je ne sais pas. Et pour ce qui est de la fin, j'ai eu l'impression qu'elle est arrivée bien trop vite, comme bâclée pour core l'histoire en nous laissant sur notre faim.

Bref, un livre léger sans prise de tête mais pour qui, j'espère, le tome 2 sera meilleur car oui je crois bien le lire pour découvrir l'histoire de Will.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire