jeudi 31 octobre 2013

Sortie tant attendue de "La voie de la colère"


Petit rappel... depuis quelques mois déjà vous avez certainement entendu parler de ce livre:

La Voie de la Colère

Impossible de passer à côté du battage médiatique de Bragelonne 
autour de leur roman évènement qui sort désormais dans différents pays.
Voilà ce qu'ils en disent aujourd'hui:


NOUS Y SOMMES !


Le roman qu’Antoine Rouaud et nous mitonnons depuis deux ans maintenant sort enfin en librairie. Une sacrée aventure… c’est sans doute l’une de nos plus belles histoires publiées. Et vécues. En treize ans de publication, nous avons tous eu l’opportunité de lire un bon nombre de livres, avec parfois l’impression d’avoir tout vu, tout lu. Pourtant, grâce à des récits tels que celui-ci, on arrive heureusement à se tromper encore. Préparez-vous donc à ce bel évènement...

Source ici

Bragelonne

Pour ma part difficile de ne pas en parler, j'ai eu la chance de le lire en avant première et de m'en délecter. Un très grand coup de coeur que je vous invite donc à découvrir.
Pour lire ou relire ma chronique, c'est Ici.

ROUAUD

En espérant qu'Antoine Rouaud trouve quelques minutes pour répondre à mes questions... n'est-ce pas Antoine, nous t’attendons!
Alors bonne découverte à vous, et à très bientôt Antoine,
Audrey

2 commentaires:

  1. hé bien je dois débarquer d'une autre planète..ça ne me dit rien.Je l'ai vu en librairie aujourd'hui et ce parce que tu en as parlé ici....Gros pavé!

    RépondreSupprimer