samedi 26 octobre 2013

In My Mailbox #81



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.
Alily

Couverture de L'épopée de Xylara, Tome 4 : Cri de Guerre

Couverture de Les Chroniques de Neliel, Tome 1 : L'Empreinte

Un roman de la série Cynster - Tome 4

Les anges rebelles - Tome 1

Histoires de vampires - Livre 11

Les chevaliers écossais - Tome 1

Les chevaliers écossais - Tome 2

Jillian Hunter - Amours nuptiales - 1 - La tentation d'un duc.

et son tome 2...


Audrey

6 commentaires:

  1. Joli! Les chevaliers écossais me tentent bien !!

    RépondreSupprimer
  2. rahhhhhhhhhhhhhhhhh Alily,alors là c'est du top du top!Que des livres qui sont dans mes goûts!

    RépondreSupprimer
  3. Roh! Jolies Butins Moussaillon! Hâte d'avoir tes avis dessus!!! Et bien Audrey on est toute sage en ce moment, voir trop!!!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie mail box, mais moi rien cette semaine

    RépondreSupprimer
  5. audrey : belle liste :P

    jess : et ben enorme pal pour une semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vilaine Linda!
      Tout le monde n'a pas la chance de lire plus vite que son ombre. Et oui, je suis hyper en retard et ma Pal ne descend pas, alors faut que j'arrête un peu de commander

      Supprimer