jeudi 12 septembre 2013

Les bonus de Night school


Voilà ce que nous propose la page de R, à l'occasion de la sortie du prochain Night school.
Une très bonne initiative, merci à eux, et régalez-vous!

"A l'occasion de la sortie prochaine du 3e opus de la saga,Night School : Rupture, le 10 octobre 2013 à la Collection R (Robert Laffont), je vous propose de découvrir tous les lundis, et ce pendant 6 semaines, une partie "bonus" du dernier volume, Night School : Héritage
C.J. Daugherty a en effet, à la demande de nombreux fans, rédigé un chapitre bien spécifique, revenant sur les faits s'étant déroulés le soir du bal d'Hiver à Cimmeria, mais du point de vue de Carter West...
Si vous avez achevé le 2e tome, vous savez combien les quiproquos étaient nombreux entre Allie et Carter ce fameux soir. 
Une certaine personne embrassa une certaine personne. C'est alors qu'une certaine personne embrassa une autre certaine personne !... Vous vous rappelez sans doute de quoi je parle.
Découvrez maintenant ce qui s'est réellement passé en ce qui concerne notre beau brun préféré !"


Pour lire l'extrait c'est ICI

2 commentaires:

  1. je suis team carter!!! j'espère, que les deux vont se retrouver. mais vu que le 3e tome s'appelle Rupture, je sens le pire!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de lire ce 3ème tome. Pour ma part au tome 1 j'étais team Carter, au tome 2 Sylvain mais que va nous réserver le tome 3 ???
    Bref encore une auteure qui nous met les nerfs à vif !!!

    RépondreSupprimer