dimanche 4 août 2013

Nos rendez-vous du lundi (vacances 5)


Allez ça continue avec les questions du lundi "spéciales vacances"...


Quel titre allez-vous mettre de côté de peur que sa lecture vous plombe vos vacances, ne soit pas assez "coquillages et crustacés", ambiance légère quoi?

4 commentaires:

  1. alors au risque de me fâcher avec Audrey je pense que je vais lire à petite dose"le journal de Ruby Oliver"à petite dose.Pour l'instant la mayonnaise ne prend pas....Alors qu'à la base ça pourrait être un livre de vacances.Donc je retourne vers d'autre lecture plus captivante tout comme je l'ai déjà dit en alternant avec ce livre.Peut-être que ça va s'arranger en persistant....

    RépondreSupprimer
  2. Vu que pendant les vacances scolaires, je prépare la rentrée, je ne me suis rien interdit mais j'avoue que mes dernières lectures qui abordent les camps d'internement japonais pendant la seconde guerre mondiale, ça plombe!!! Heureusement, j'ai la forme et peu de choses peuvent me saper le moral...

    RépondreSupprimer
  3. houlà!Lecture sérieuse mais c'est surement ton métier qui veut çà ,comme Audrey, je suppose...
    C'est sûr que pour moi la lecture reste principalement un loisir et une détente mais il y a aussi tant de lectures enrichissantes à découvrir!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que l'été, au soleil, je préfère lire une belle histoire, plutôt qu'une où la fin rend triste ou sur sa fin

    RépondreSupprimer