lundi 3 juin 2013

Riley Jenson Tome 7 : Désir Mortel

Couverture de Riley Jenson, Tome 7 : Désir Mortel

Résumé :

La gardienne Riley Jenson semble toujours faire face aux pires bandits. Et cette fois ce n'est pas différent. Pour cela ce n'est pas une sorcière ordinaire qui peut relever les morts pour les tuer. Mais c'est exactement ce que Riley s'attend à trouver à la fin d'une traînée de cadavres féminins utilisé - et débarasser - dans un rituel bizarre du mal. Avec une pression croissante pour attrapper le diable, la dernière chose dont Riley a besoin, c'est la chaleur de la prochaine pleine lune qui apporterat ses hormones loup-garous à ébullition - ou à la réapparition d'un chasseur de prime sexy, le coquin de loup, Kyle Murphy. Riley a menacé Murphy avec son arrestation si il ne fait pas marche arrière sur l'investigation, mais c'est Riley qui se sent menottés par le charme de lupin de Kyle. Déchirée entre sa nature de vamp et de loup, entre son amour pour Quinn et son attraction à Kyle, Riley sait qu'elle courtise le danger et se livre aux désirs les plus mortels. Car sa chasse à travers le monde souterrain surnaturel apportera son face-à-face avec ce qui se cache dans une obscurité où même les monstres ont peur de s'aventurer.


L'Avis d'Alily :


Je me demande si j'ai été déçue par un tome de cette série?
Je me pose toujours la question après avoir dévoré un tome en une soirée. La réponse est non, je crois bien que non. Dès que j'en prends un, c'est inévitable, je le finis en une soirée. Aussi, comme plusieurs le savent sûrement, je suis incapable habituellement de lire une série au complet sans l'entrecouper avec d'autres sortes de lectures. Mais celle-ci, je suis incapable de la lâcher. Je me dis que je viens de terminer le tome 7 et qu'il m'en reste malheureusement que deux. En même temps, toute bonne chose a une fin.

Riley est entraînée  cette fois-ci dans une enquête qui implique de puissantes sorcières. Pendant son enquête, elle se voit confrontée à Kye, garde du corps de Patrin. Kye est sur cette affaire pour raison personnelle et veut à tout prix mettre la main sur la personne qui tue ses gens. Mais Riley est bien déterminée à le mettre de côté...ou peut-être pas ... Évidemment, plus on le croise, plus on le cerne mieux. Même s'il est tout ce qu'il y a de plus mystérieux. L'attraction de Riley est très puissante pour cet homme, mais elle tente tant bien que mal, de réfréner ses ardeurs pour rester le plus fidèle possible à son vampire chéri.

Ce tome prend vraiment une tournure différente et déterminera le futur de Riley. Elle devra faire des choix qui la marqueront, sans aucun doute. 

C'est d'ailleurs de ce pas que je vais lire le tome 8 pour étancher ma curiosité. Plus que deux livres avant la fin d'une très bonne série.

1 commentaire: