jeudi 6 juin 2013

Réaction à chaud de Marika Gallman

Je ne résiste pas à vous transmettre la réponse, via Facebook, de Marika après publication de ma chronique sur son tome 3 de "Maeve Regan". Belle surprise pour moi, belle tranche de rigolade aussi.Une auteur folle parle à sa folle de lectrice, sur sa folle chronique ça donne ça:



Pour toi, Audrey, ma folle réponse: merci, merci de m'avoir fait rire en plein milieu d'un aéroport plus si désert que ça, de m'avoir permis de jubiler un petit coup avant d'embarquer (et de passer pour une folle, accessoirement, mais ça j'ai l'habitude), et de m'offrir ce magnifique logo "Livre coup de cœur brisé pour lectrice en colère mais conquise". Il est magnifique  et je réponds au reste sur ton post 

(J'espère que tu remarqueras que j'ai dégoté la seule porte rose violet de l'aéroport. En ton honneur.)


Ça fait plaisir de voir que les auteurs nous lisent, réagissent et nous répondent!

3 commentaires: