mercredi 5 juin 2013

En attendant Maeve...

Couverture de Maeve Regan, Tome 4 : À Pleines Dents

Voici la couverture du tome 4 de Maève Regan que vous pourrez retrouver le 27 septembre, patience...
Moi je dois dire que c'est la couverture que je préfère de la série, un peu de vert les couleurs de Rosita, ça change, on en voit peu sur des couvertures.
A ce que l'on remarque le serpent chouchou va être encore mis à l'honneur dans ce tome.
Il me taaaaaaarde!

4 commentaires:

  1. je ne suis pas franchement fan de serpent mais j'adore cette couverture,elle est superbe!Et comme tu dis le vert c'est peu courant,ça change un peu...
    J'éspère qu'Audrey va elle ausssi apprécier la couverture,hum....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Twix c'est moi qui est écrit ce post, donc oui j'adore cette couverture!

      Supprimer
    2. comme tu as pu te rendre compte il m'arrive de me prendre les pieds dans le tapis!Faut dire qu'entre toi et Alily qui avait un prénom commencant pareil ça m'arrivre de lire un peu trop vite et de faire des impairs,lol!
      Connaissant ton goùt très exigent pour les couvertures et ta critique à ce sujet je suis ravie que celle-ci obtienne tes faveurs,MDR!

      Supprimer
  2. Je suis en plein dans le tome 3, mais septembre c'est pas si loin que ca :)

    RépondreSupprimer