mardi 16 avril 2013

Résultat du Quiz de Mars 2013

Coucou les filles !!!
Donc voici, (enfin) les résultats du Quiz de Mars 2013...



Pour Selena, Coco123 et Dorothée Baudoul, vous pouvez m'envoyer un courriel à jessica.alily@gmail.com.
M'inscrire également quels marques page vous avez déjà reçu de notre blog pour ne pas que je vous renvoie le même hihi.

Bravo !

N'oubliez pas de remplir celui d'Avril 2013.


4 commentaires:

  1. Pour Selena, tu devrais lui envoyer un message privé car elle est dans les préparatifs de mariage et a mis son blog en pause. Je sais qu'elle ne vient plus beaucoup... sinon, je peux essayer de lui téléphoner si tu n'as pas de ces nouvelles... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Twix on t'en avait promis un aussi... vas-y pour tes coordonnées, envoie ça à Alily à son adresse mail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Audrey,c'est très sympa!Alily a mon adresse mail.....

      Supprimer
  3. Bravo les filles!!! 1 erreur pour ma part mais où, mystère ;) Encore un peu de patience pour les réponses. En tout cas, un grand merci les filles pour vos quizz, c'est toujours un plaisir de les faire :)

    RépondreSupprimer