mercredi 17 avril 2013

Lune mauve, tome 2, en avant première

 vous pourrez découvrir très bientôt le deuxième volet de  "Lune Mauve", le 2 mai pour être exacte.
En attendant, Marilou Aznar nous offre sur son blog quelques infos ainsi que la couverture:

Lune Mauve, l'héritière


"Que cela lui plaise ou non, le destin de Séléné est désormais lié à celui de Viridan, le monde mystérieux d’où sa mère était originaire.Un monde qui se meurt… un monde dévasté par le Fléau, un terrible virus. Et ce n’est qu’en retournant que sur le nôtre qu’un antidote pourrait être élaboré.Séléné va donc retrouver Paris, le lycée Darcourt… et Thomas. Mais quelqu’un semble agir dans l’ombre pour les empêcher de mener à bien leur mission."

Merci Marilou, il me tarde...Et cette couverture est encore plus jolie que la première!

Source, ICI


2 commentaires:

  1. moi je la préfère à la première...

    Oui une couverture de plus qui vient agrandir ma liste de couvertures préférées

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, je viens de le terminer et voici ma critique publiée sur Babelio :
    "Le second tome encore plus entraînant que le premier. On retouve Thomas et Alexia mais aussi de nouveaux personnages qui entourent Séléné : Cléo, Vadim et Dagan... On apprend à connaître Viridan même si la majeure partie de l'intrigue se passe sur notre bonne vieille chère Terre! L'intrigue est bien construite mais ce que j'ai aimé par dessus tout ce sont les sentiments qui tenaillent Séléné : cet amour pour Thomas qu'elle ne peut lui avouer pour le protéger... Et puis, à la fin du tome, nous restons sur notre fin et nous sommes en attente du tome 3!!!!"

    RépondreSupprimer