jeudi 14 mars 2013

Passion en direct

Couverture de Passion en direct
Résumé :
"Les hommes, maintenant, c'est terminé!"
Quand Dimi fait cette annonce fracassante, elle ne sait pas qu'elle est a l'antenne! Et encore moins qu'elle est écoutée par son nouveau patron, Mitch Knight, qui est bien décidé à redonner du tonus à son émission "Tous à table", en perte de vitesse depuis quelques mois.
Dimi n'a pas l'intention de se laisser impressionner par cet homme, même s'il est terriblement séduisant. Mais quand il lui fait part de sa volonté de rendre l'émission plus "sexy", Dimi voit rouge!
Car elle va désormais devoir se trémousser en tenue légère devant la caméra, et pire, sous les yeux enjôleurs de Mitch, qui semble particulièrement apprécier cette petite comédie...



L'Avis d'Alily :

Je suis contente de renouer avec cette auteur que j'aime énormément. 
Connue pour son succès ''Lucky Harbor'', j'ai voulu en découvrir plus sur Jill Shavis. Viens ce premier livre inconnu qui compte seulement quelques pages. 150 pour être plus précise. Autant dire que c'est comme un amuse gueule. Mais quand même ! Pendant ces 150 pages, j'ai pu retrouver la plume de cette auteur et apprécier l'histoire racontée ici.

Tout d'abord, on fait la connaissance de Dimi. Jeune femme qui est présentatrice de télévison pour une chaîne alimentaire. En gros, elle fait des recettes à la télé. Mais son émission est à la baisse et les dirigeants engagent celui qui va redresser la situation. Mitch Knight. Celui-ci, sûr de lui, arrivant sur sa moto avec son air ombrageux, fait peur à tout le monde de par sa réputation de dur à cuire, de sévère. Dans le fond, lui, ne veut que profiter de la vie ! 
Lorsqu'il voit Dimi, cette femme au physique avantageux, mais qui cache son beau corps sous des vêtements des plus ridicules, il décide de prendre la situation en main et de la "relooker" en femme fatale. Leur relation est très drôle et chacun essaie d'avoir le dessus sur l'autre côté flirt. J'ai beaucoup aimé Dimi. Simple mais tenace et aventureuse... le genre d'héroïne que j'aime bien.

J'ai beaucoup apprécié lire l'histoire. J'y ai passé un très bon moment, même si ce n'est pas l'histoire du siècle... le livre est trop court pour être chargé de détails etc. Mais quand même, c'est très bien écrit.

Lorsque j'ai refermé le livre, cela m'a fait grandement penser au film ''The ugly truth'' avec Katherine Heigl et Gerard Butler.

Bref, pour résumer, une lecture légère et rapide, c'est parfait pour se changer les idées !

8 commentaires:

  1. dans ma pal......comme tjr j'ai envie de dire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dine,arrive-tu à lire tout ce que tu stockes?Ca parait un peu compliqué à première vue.....MDR!
      Ceci dit celui-là à l'air sympa,hâte de le découvrir......

      Supprimer
    2. J'avoue j'ai du mal à suivre à force !!!!! lol
      mais je ne m'estime pas vaincue, je vais le faire !!!!!!! lol

      Supprimer
    3. Et donc .....tu lis quoi en ce moment?Lol!

      Supprimer
  2. je suis ds le tome 3 de riley jenson, je me fais tt la série ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. waouahhhh!9 tomes c'est ça?Bon bonne lecture en tout cas mais je suppose qu'entre les tomes tu va varié un peu,non?Perso je me suis arrété au tome 3,j'ai pas vraiment adhéré...

      Supprimer
  3. Tu rigoles !!! Pr Anita j'ai enfilé les 13 premiers tomes d'un coup, sans varié !!! lol
    Alors là 9.....je vais tous les manger :p lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fais gaffe à l'indigestion,lol!Et dire qu'Alily ne comprends pas que je lise les tomes de Virgin River à la suite!Mo record c'est avec la série des Mac Grégor et là c'est 12....!Le plus dur c'est de les avoir au fur et à mesure de la lecture....Ben oui je fonctionne à la méthode traditionnelle(avec les livres achetés d'ocass...)Bon j'ai juste commencé Waynest,j'ai lu quelque pages mais trop crevée.Et même lire parfois devient difficile!....

      Supprimer