samedi 2 mars 2013

In My Mailbox #46

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de Lilie

Alily


Couverture de Touch, Tome 2 : Réminiscence

Couverture de Juliet Forever 2 : Roméo Forever

Couverture de Les Gardiens de l'ombre, tome 1 : Pleine lune

Audrey



9 commentaires:

  1. ah les gardiens de l'ombre ! tu vas voir le t2 est encore meilleur

    RépondreSupprimer
  2. Alily tes couvertures sont très belles cette semaines. Ca donne envie, hâte de connaitre ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audrey qui aime les couvertures....Ca fait plaisir!Ceci dit c'est vrai que les 3 sont vraiment belles....
      Les gardiens de l'ombre j'avais bien aimé....

      Supprimer
  3. J'ai hâte de pouvoir lire Kaleb 2 !!! La chance que tu l'ai lol!

    RépondreSupprimer
  4. Les chroniques de Johanne: si tôt reçu, si tôt lu, et je suis depuis complètement marquée! cette semaine on publie la chronique. je vais dire à Alily qu'on la mette en début de semaine.
    Reviens lire mon avis, tu ne seras pas déçue.

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de découvrir Touch et ce tome 2 , Kaleb me fait envie aussi.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh Audrey dit que mes couvertures sont belles...!!! :)

    Linda: J'ai bien hâte de voir tes gardiens de l'ombre voir si je vais aimer ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. incroyable,hein?Audrey nous surprendra toujours,MDR!
      Les gardiens de l'ombre,hâte d'avoir ton avis....

      Supprimer
  7. Kaleb est une série qui me tente beaucoup! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer