dimanche 3 février 2013

Nos rendez-vous du lundi #22

Que pensez-vous de la série Once Upon a time ? L'avez-vous vue ?
Êtes-vous devenue accroc ?

7 commentaires:

  1. j'ai regardé les 5 premiers épisode pour le moment

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai tout vu. oui très sympa. les personnages sont attachant. A regarder en familles, mes enfants ont adoré regarder les derniers épisodes avec moi. Il y avait Pinochio ça les a fasciné.
    En tout cas le concept est sympa. j'aime que les scénaristes de série se cassent un peu la tête pour nous donner un récit originale!
    Suis une adepte de Lost l'originalité dans les séries, c'est donc mon dada!

    RépondreSupprimer
  3. Audrey : sa me surprends beaucoup que tu écoute cette émission. Jaurais cru que sa ferait trop cliché pour toi MDR

    Dine : Tu manques quelque chose

    Moi j'adore. J'ai fini la saison 1 et j'attends la 2 en DVD.

    Saviez-vous qu'il y avait des livres qui ressemblais à ca ? Dine ? Twix ?
    La série : Il était une fois...

    Le premier tome s'apelle : Au douzième coup de minuit
    On s'entend pour dire que c Cendrillon
    le 2ième tome semble etre sur la belle et la bête...
    etnk je me suis commandé le tome 1
    Hâte de voir si je vais aimer !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben je suis une fille, ce qui est romantique me plait... comme vous!

    Même si je dois avouer que Charmant et Blanche neige sont trop cucus, "quétaine" comme tu dis. Ils m'agacent, ils sont trop coincés. Mort de rire

    Mais j'aime bien la relation de Emma et Henri!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aimerais bien voir un relation se dévlopper entre Emma et pinocchio :D

    RépondreSupprimer
  6. perso je le regarde de temps en temps mais je ne le suis pas régulièrement.Il y aune série que j'aime aussi du même genre mais plus science-fiction c'est la série"Grimm.Ca raconte les contes de Grimm à la sauce fantastique,ça change....

    RépondreSupprimer