jeudi 7 février 2013

L'extrait du moment

Je ne résiste pas à l'envie de vous offrir cet extrait de Sidhe... à méditer... et à découvrir si ce n'est pas encore fait!




Son baiser me prend par surprise. Un instant seulement, j'ai conscience que les pas de Kyol faiblissent, qu'il me regarde, qu'il nous regarde. Puis des éclairs se déversent des lèvres d'Aren, et il n'y a plus que nous.
Tout ce que je peux dire pour ma défense c'est que les edarratae me font perdre ma retenue, car je rends son baiser à Aren. Et pas à moitié. Des éclats de chaos me chatouillent le visage et la gorge, courent sur mes épaules et le long de mes bras, m'ébranlent de la tête aux pieds. Je me rapproche d'Aren et presse ma poitrine contre la sienne.
Je sens sa main remonter jusqu'en haut de mon dos, et il m'attire plus près. Ses moindres caresses me comblent d'extase. Une extase absolue. la main qu'il avait posée sur mon épaule descend plus bas. Elle effleure mon sein avant de s'arrêter sur ma hanche. seule ma mince robe de satin nous sépare, mais je ferme les yeux, si je me laisse aller à oublier tout ce qui compte dans nos deux mondes, j'imagine le bout de tissu disparaître et visualise ma peau nue contre celle d'Aren.
J'ouvre brusquement les yeux quand Kyol m'empoigne le bras. Aren me retient encore un moment, tandis que ses lèvres et ses mains s'attardent comme si c'était le seul souffle à avoir jamais compté de sa vie. Puis il regarde le maître d'armes dans les yeux.
-Tu as de la concurrence, maintenant.
Il bat en retraite avant que Kyol puisse lui botter les fesses et me décroche un sourire qui m'envoie des vagues de chaleur dans tout le corps. Je m'avance d'un pas vers lui, mais il disparaît dans la foule.

6 commentaires:

  1. Merci Audrey pour ce court extrait mais sympa!
    Je le commande ce week-end,c'était prévu car celui-là il me le faut aussi.....

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, quel extrait!!!
    Tu sais choisir l'extrait qu'il faut pour donner chaud. Euh, je voulais dire envie de lire ce livre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne envie de découvrir le livre ça!!

    RépondreSupprimer
  4. Je savais que cet extrait vous mettrait en appétit!

    RépondreSupprimer
  5. Pffff un véritable coup de coeur ce livre. On pensait avoir tout lu dans le registre des sidhes et bien non!!! On en apprend encore. Tous les ingrédients y sont : de l'action, de beaux mâles, un triangle amoureux, une héroïne avec un caractère bien trempé. Vivement le tome 2 !!!!

    RépondreSupprimer