samedi 2 février 2013

In My Mailbox #42

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de Lilie.
Alily
 Histoires de vampires - Livre 9
Audrey








17 commentaires:

  1. Houlà c'est quoi cette couverture de Kerrelyn Sparks!!! Et c'est qui le héros cette fois?

    Encore de bonnes pioches les filles!

    RépondreSupprimer
  2. Luna05 : C'est Carlos ! L'homme-panthère ! :)
    Ce tome est excellent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purée je pensais que c'était qu'une saga sur les vampires, elle a donc introduit des garous finalement! Et dis moi Alily, ils sont tous aussi hilarants que le premier? Et niveau romance? En ce qui me concerne j'ai juste été déçu à la fin du premier tome car cela devient trop romance à l'eau de rose.

      Supprimer
  3. mouais fais moi baver va! Je n'ai lu que le 1 dont je suis en train de rédiger la critique et je me suis fendue la poire tout du long!!! Le problème c'est qu'à partir du tome 4 ils sont introuvables en France...

    RépondreSupprimer
  4. Oui je sais ! J'envoie mes tomes directement à Linda. Une genre d'entente qu'on a depuis un certain temps ! Sinon je te les aurais envoyé !
    Mais tu peux quand même les commanders des éditions ADA directement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah!!! Petite chanceuse Linda lol, je suis jalouse mdr!
      Oui j'ai regardé un peu mais les frais de port m'ont quelque peu refroidis...

      Supprimer
  5. alors là Audrey et Alily les 3 bouquins me tentent fortement.J'avais déjà mis Parallon dans ma liste d'achat mais j'attends de voir pour le reste(Kerrelyn Sparks entre autre...!)

    RépondreSupprimer
  6. oh qu'il est beau mon livre jess :P hâte de l'avoir !

    audrey : bonne pioche je les ais tous les deux apprécié

    RépondreSupprimer
  7. Ah parallon, j'ai trop hâte de le lire !!
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles
    Oui Linda, Sidhe est une petite bombe, je suis très lente à lire, mais je l'ai avalé en 24 heures.
    Parallon m'attend donc, mais avec tant d'autre titres... je suis trop en retard.
    Car moi, contrairement à Linda, celle qui lis plus vite que son ombre, je lis très lentement!

    RépondreSupprimer
  9. je vais moi aussi me commander Sidhe qu'est ce qu'il me tente ce livre !!

    RépondreSupprimer
  10. Et Alily: je vais faire ma chieuse, mais cette couverture avec ce titre "mange chasse aime" et ces abdos et pectoraux en avant, c'est pitoyable! Ca fait vraiment: moi tarzan toi Jane, vite partons dans la case faire "goulou-goulou!"

    C'est catastrophique! les lectrices passent pour des femmes qui cherchent déséspérément des hommes objets? je m'inquiète là!

    C'était mon coup de gueule du jour, ça faisait longtemps que je n'avais pas critiquer une couverture... N'est-ce pas Twix? Où es-tu, viens défendre l'horreur en question!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audreyj'arrive!...........Je ne défendrais pas la couverture.Ils auraient pu en choisir un mieux pour la couvert!Je préfère mon calendrier 2013 avec mes hommes,hum....
      Je me disais aussi que la couverture allait faire débat mais à la base ce qui nous intéresse c'est le contenant,non?MDR!Ceci dit une belle couverture.........

      Supprimer
  11. Audrey : C'est un homme panthère ! Du coup la couverture est tout a propos !

    Le coin littéraire : Moi aussi il me tente grave ! Je vais essayer de le lire le plus vite possible :)

    RépondreSupprimer
  12. audrey : en même temps on ne demande pas mieux quand il en vienne à faire goulou goulou ptdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Linda,c'est quand même la partie plaisante de l'histoire,non?

      Supprimer
  13. Je devrais lire le tome 1 d'Histoires de vampire ;) et j'ai bien hâte de lire les avis sur les autres livres! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer