jeudi 31 janvier 2013

Résultat Cumulatif du Quiz - Janvier 2013


Voici, les points accumulés suite au Quiz de Janvier 2013
Ce tableau sera placé dans l'onglet (image de bannière) à la gauche du blog
Elle sera mise à jour après chaque Quiz.
Pour ceux et celles qui ont eu 5 points, vous pouvez venir demander votre marque page à l'adresse suivante : jessica.alily@gmail.com



Je précise pour les retardataires que vous pouvez entrer dans la ''compétition'' du Quiz jusqu'à la fin février pour le Quiz de Janvier. Après cette date, le quiz de Jancier sera bloqué. 

Attention, cependant, chaque candidat ne peut participer qu'une seule fois à chaque quiz!

Merci donc de patienter jusqu'au premier mars 2013 pour avoir les réponses du Quiz de Janvier 2013.
Vous ne le regretterez pas, vous aurez sûrement des surprises, car non je ne me suis pas trompée dans mes propositions, j'ai juste glissé des petits pièges :)

 Oh que je suis vilaine!
Bonne continuation, Audrey. 

1 commentaire:

  1. je chercherais les reponses après mais miracle j'ai réussis à m'inscrire !!!!!

    RépondreSupprimer