mardi 1 janvier 2013

Quiz #1 : Janvier 2013



 
Réponses :
 
1- Immortels
2- Les aventures de Cady et O'neill
3- Elle est la dernière Sylphide
4- Il est Picte et Basque
5- Zee un faë

22 commentaires:

  1. bon je me suis lancée,pas si évident car je n'ai pas lu tous ses livres....J'éspère que je suis bien enregistrée pour les réponses,n'étant pas très à l'aise avec l'informatique.Bonne chance à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  2. C'est parfait Twix ! Justement sa tombe bien que tu écrive sa car javais oublié de demander le pseudo héhé

    Donc parfait ! Sa roule !

    RépondreSupprimer
  3. Bon je viens de valider le quizz et comme Twix je n'ai pas lu tout les livres de ce test

    RépondreSupprimer
  4. vous pouvez trouver quelques réponses dans les chroniques...allez dans recherches.
    allez le second quizz je le ferrai plus facile!

    RépondreSupprimer
  5. idem j'ai pas tt lu dc c'est super chaud :s

    RépondreSupprimer
  6. de mon côté j'ai fais des recherches à gauche ,à droite.On arrive à trouver mais pour le premier quiz pas évident quand même!

    RépondreSupprimer
  7. lol
    C'est le but qu'il ne soit pas trop évident ! Les prochains risque pt d'être plus facile ou encore des difficiles !
    Mais si il serait tous facile, tout le monde aurait les points et dans ce cas, il ny aurait pas de gagnant alors j'aime bien !
    Mouhahahahaha

    Inquiéter vous pas, j'ai vue les question d'Audrey pour le Quizz de Février et il est plus facile vous aller voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les filles vous êtes des pestes!Lol !
      Bon va falloir qu'on s'accroche pour avoir la queue du Mickey...
      Il est plus facile le quiz de février? ouais tu dis ça pour nous amadouer,MDR!
      Mais à nous on ne l'a fait pas,maintenant on est parée on sait à quoi s'attendre avec vous 2!Allez sans rancune,on est remonté à bloc pour les prochaines questions!.....

      Supprimer
  8. Mdr bande de sadiques!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai dû faires quelques recherches car je n'ai pas lu tout les livres, mais je pense avoir trouvé les bonnes réponses ;)

    RépondreSupprimer
  10. Alors, oui j'ai peut être été un poil sadique sur une seule question, j'avoue j'ai mis un léger piège dans les propositions... je sens que certaines vont replonger dans leurs bouquins ou les recherches! c'est le jeu.
    je serais effectivement moins sadique le mois prochain.
    merci de jouer le jeu en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip j'ai trouvé pour une question que dans les réponses il y avait un souci....J'ai hésité entre 2 propositions (celle qui me paraissait la plus exacte du terme employé dans le livre...Est-ce que par hasard tu parlerai de la question 3?
      Vicieuse jusqu'au bout!Faut qu'on soit sur nos gardes....si en plus dans les réponses y'a des pièges!...
      Les filles faut qu'ont soit très vigilantes...Lol!

      Supprimer
  11. Je pensais pas à la question 3, mais maintenant que tu me le dis, la question 3 est assez vicieuse aussi!
    je suis vraiment méchante!

    RépondreSupprimer
  12. C'est super le fun que vous participier :)

    Selena : Tu ten ai bien tirer ;)

    RépondreSupprimer
  13. j'ai répondu au question... j'ai lu tous les livres mais la flemme de chercher les réponses j'ai répondu direct et avec ma mémoire en gruyère je pense m'être planté ! mdr jess tu me dirais mdr

    RépondreSupprimer
  14. Linda : Parfait je viens de voir ! :) Merci d'avoir jouer le jeux lol


    Hâte de mettre les pointages :D

    RépondreSupprimer
  15. A-pas-de-velours14 janvier 2013 à 12:33

    J'ai envoyé les réponses. J'espère que c'est juste ;)

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de tenter ma chance. N'ayant pas lu tous ces livres, je croise les doigts pour ne pas m'être trop trompée ;)
    Merci à vous pour ce sympathique quiz :)

    RépondreSupprimer
  17. C'était un peu dur mais j'ai participé :) !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  18. Vous êtes vraiment hot les filles ! Vous êtes 19 à dates a avoir participés !!! J'espère que vous viendrez tous autant au prochain Quizz du mois de Février :)

    RépondreSupprimer
  19. Alily,est-ce qu'on a les réponses à la fin du mois?-histoire de ne pas mourir idiote....
    Tu peux compter sur nous (enfin j'éspère que je ne m'engage pas trop vis à vis des filles)en plus tu nous a dit que le prochain Quiz était plus facile....ou alors c'est pour nous induire en erreur.Histoire de nous amadouer......MDR!

    RépondreSupprimer