samedi 26 janvier 2013

In My Mailbox #41


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de Lilie.
Alily




Couverture de Les Chroniques de Virgin River — Un Noël à Virgin River


 

Audrey








8 commentaires:

  1. @alily: ahhhhh Virgin river 7 :D :D :D

    @audrey: j'ai recu les vamp de chicago ce matin :)

    RépondreSupprimer
  2. Audrey:j'aime bien ta liste......bien que je soit plus attirée par les livres d'Alily d'ordinaire,tes livres me plaisent et je suis fan des Vampires de Chicago......
    Alily:VirginRiver...............ah!Et la trilogie du sang,j'aimerai bien en savoir un peu plus le moment venu......

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression que sa fait un bail que j'ai lu ce livre des vampire de chicago...

    Vampire 7 oui Dine !!! lol J'ai hate de le lire ! Lundi je publie le tout !

    Twix : Pour la trilogie du sang sa ira a mardi, j'ai même une interview avec l'auteur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vampire 7?Alily t'as bu?lol!T'as pas mélangé les Vampires De Chicago Avec Virgin River 7parce que sinon je vois pas trop là!......Déjà que tu t'y perds avec les séries si maintenant tu mélange les titres des livres ça va pas le faire(pliée en deux)
      En tout cas cool pour la Trilogie du sang!

      Supprimer
    2. haha non ! meme pas ! Jai meme pas besoin de boire pour faire du melange comme ca MDR
      Bon... sa doit etre la fatigue hihi

      Mais oui c'était Vrigin 7

      Supprimer
    3. c'est ce que j'avais cru comprendre!En tout cas sur le moment j'ai bien ri.Quand tu dis t'y perdre avec les tomes des différentes séries et que là tu mélanges les titres des 2 livres.....Vampire 7,ouais elle est bonne celle là!

      Supprimer
    4. J'étais en train de chercher " vampire 7" qu'est-ce que ca pv etre lol

      Supprimer
  4. j'attends ton avis sur la trilogie du sang dès que tu l'as lu :D j'hésitais à la prendre je suis de plus en plus frileuse sur les livres français...

    RépondreSupprimer