jeudi 13 décembre 2012

Interview de Carina Rozenfeld sur Fnac.com

Je furetais un peu sur facebook quand j'ai vu que Collection R proposait une interview, via la Fnac.com, de Carina Rozenfeld.
Photo : Qui parmi vous n'a pas pu venir rencontrer Carina Rozenfeld lors du Salon de Montreuil ? Qui parmi vous, voulait pourtant en savoir plus sur Phaenix ?! Ne vous en faites donc pas, on vous propose de découvrir son interview pour la Fnac TV ! C'est par ici et ça vaut le détour ! ^^ http://www.fnac.com/Interview-Carina-Rozenfeld-Les-Cendres-de-l-oubli-Ph%C3%A6nix-T-1/cp19347/w-4#bl=LILivre-Ados-et-Young-adultsPASART1
Pour celles et ceux que ça intéresse, c'est par ICI ou vous pouvez cliquer sur l'image.
Pour lire la chronique d'Audrey sur le livre "Phaenix, tome 1" c'est par ICI

1 commentaire:

  1. Elle présente bien son roman je trouve.
    J'ai osé lui dire, à Montreuil, que je l'avais trouvé long à démarrer, je crois que je l'ai un peu vexée. Elle m'a répondu que c'était voulu, que ce sera plus rythmé dans le tome 2. je n'en doute pas je sens qu'il y a du potentiel, je lirais certainement le prochain tome...

    RépondreSupprimer