mercredi 26 décembre 2012

Easy de Tammara Webber

Couverture de Easy
Vous vous souvenez sans doute que je vous avais parlé du livre Easy de Tammara Webber. un livre que j'avais adoré. Un Yound Adult. Je vous disais aussi que son manager tentait de le faire traduire en plusieurs langues.
Et bien, l'auteur vient de nous dévoiler que c'était bel et bien en route.
En France, la maison d'édition J'ai Lu/Flammarion publira ce livre.
Alors, il ne faut qu'être patient maintenant ! Le projet devient réalité !
Voir la chronique ICI
Source ICI

10 commentaires:

  1. super bonne nouvelle!Les critiques sont bonnes,hâte de le découvrir!....

    RépondreSupprimer
  2. Encore un incontournable chez J'ai LU? Je les adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment aimé ce livre ! Hâte d'avoir vos avis un coup la traduction francaise fait !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la couverture,j'éspère qu'ils ne vont pas avoir la mauvaise idée de la changé une fois que nous aurons une traduction VF.Va falloir être patiente pour le trouver chez nous mais c'est déjà une super nouvelle,c'est bien partie!

    RépondreSupprimer
  5. Contrairement à Twix je ne l'aime pas particulièrement lol

    RépondreSupprimer
  6. Ah bon?Chacun ces goûts!Lol!

    RépondreSupprimer
  7. lol en effet c'est bien l'un des rares sujets ou ça ne se discute pas lol, en fait c'est la tête du mec qui me dérange mdr et c'est quoi cette coupe ^_^?

    RépondreSupprimer
  8. ah t'es coiffeuse?lol!Comme on dit les goûts et les couleurs...La tête du mec qui te dérange?Y'en a des plus moches!MDR!
    Bon en tout cas ce qui nous intéresse c'est ce qui se trouve dans le bouquin.Apparement les critiques sont assez enthousiasme....
    J'ai hâte de le découvrir pour ma part....

    RépondreSupprimer
  9. Mdr lol nan je ne suis pas coiffeuse mais on tombe tout de même d'accord sur un point, c'est le contenu qui compte pas le contenant ^_^

    RépondreSupprimer
  10. ouaip!C'est vrai que perso une belle couverture peut-être décisif pour l'achat d'un livre....Mais heureusement on est tous différent avec nos gouts propre.

    RépondreSupprimer