mardi 25 décembre 2012

Des livres sous le sapins ?

 
 
Alors les filles ???
 
Nous sommes curieuses et aimerions savoir si vous avez reçu des livres sous le sapin ?
 
Venez nous en parler !!!
 
 

9 commentaires:

  1. du parfum,du parfum....et des chocolats.Point de livres à l'horizon!Bon mes proches ne savent peut-être pas quoi m'offrir en livres vu que je passe une partie de mon temps libre à en acheter(des neufs mais surtout de l'occase)Je suis en congé donc je vais en profiter encore un petit peu plus qu'à l'ordinaire....
    J'éspère les filles que vous avez été bien gâtés pour ces Fêtes de Noel.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou oui 5 livres de mes amies que je ne remercierai jamais assez, vous m'avez gâté les filles! Alors : Silence, Je suis une immortelle, Aelis le sacrifice, Visions de Lisa Jackson et Si je reste. Bref je suis ravie!

    RépondreSupprimer
  3. Ha chanceuse !!! Moi je suis plutot comme Twix. J'ai recu du parfum et un certificat cadeaux mais pas de livre :(
    Bon en meme temps c pas grave ! Quand jai envie de lire un livre sois je me lachete moi meme ou je le loue ! alors... :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour le moment, tout ce que j'ai reçu sous mon sapin c'est un livre québécois d'une auteure que j'adore, soit Amélie Dubois avec Ce qui reste au Mexique reste au Mexique ! Mais samedi je vais recevoir mon colis du Swap de Noel avec le club de lecture... J'aurai donc +2 à ma liste !!!! Je reviendrai vous dire lesquels ...

    RépondreSupprimer
  5. donc forçement des livres,lol!On attend donc de savoir peut-être pour pouvoir en parler,qui sait?

    RépondreSupprimer
  6. Froggy : Je viens d'alle reporter ce livre a la biblio sans meme lavoir fini... :( jai pas eu le temps de le lire. Je le reprendrais plus tard faut croire !

    Oui viens nous redire qu'elle livre tu a recu !

    Je me suis inscris moi aussi a un swap mais celui de VO. Je crois que sa commence en janvier

    Twix : d'où je vais demander Warcry :)

    RépondreSupprimer
  7. Puisque je suis de passage, est-ce que je peux en profiter aussi pour partager ce que j'ai reçu?

    -" Guide de survie en territoire zombie" de Max Brooks (Whoohou!!!!!!!)
    - "Orgueil et Préjugés et Zombies" de Jane Austen et Seth Grahame-Smith (Double Whoohou!!!)
    - " Uglies" de Scott Westerfield (j'en ai beaucoup entendu parler mais je ne sais pas si c'est bon. J'ai lu ta critique là-dessus Alily et bon, ça m'a un peu refroidie mais la première phrase du roman m'a fait rire alors je vais lui donner sa chance)

    RépondreSupprimer
  8. Bien sure que tu peux :) C'est là pour ca !

    Et c'est pas moi qui a écrit cette chronique mais ma copilote Audrey ! D'habitude c'est elle qui li les livres jeunesses. J'en li que trèsssssssssssss rarement sauf exception ;)


    J'ai beaucoup aimé Orgueil et préjugés, surtout le film.

    Guide de survie en territoire zombie...connait pas mais je vais aller voir de ce pas vue le Whoohou à coté de ce titre lol

    Bonne lecture entk :)

    RépondreSupprimer
  9. Alily je te remercie de ne pas oublier Warcry,de toute façon on est plusieurs accroc au Seigneur de Guerre et ...bien sûr de la Flamme de son coeur(ah j'adore cette expression)....De toute façon j'ai bien l'intention de t'en reparler si ça partait aux oubliettes...ce dont je doute,MDR!

    RépondreSupprimer