lundi 3 décembre 2012

Concours de Noël



Voici un concours pour les fêtes. Plusieurs livres sont à gagner.
Voilà comment cela va fonctionner: chaque étape vous donnera un point que vous pourrez mettre sur le livre de votre choix. Si vous voulez seulement un livre dans la sélection, il vous suffit d'accumuler vos points pour les mettre sur le même titre afin d'augmenter vos chances de gagner.

Ce concours qui est ouvert à tous, débute à partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 décembre 2012.
Les résultats seront en ligne le 2 Janvier 2013.

J'essaierais de mettre les noms des participants une fois par semaine.
Voici les étapes :

1- Participation = 1 point (Qui sera la majorité de vos choix parmis les livres) (Pour celle qui n'ont ni Facebook ou membres du blog, que vous compter seulement sur le point participation, choisi non à tous les réponses, et dans le commentaire, marquer votre choix pour votre point participation)
2- Être membre du blog = 1 point
3- Être ami(e) facebook = 1 point
4- Aimer notre page facebook = 1 point


Voici les prix à gagner :


Premier lot :

Tome 1 & 2 des Élus de Christina Dodd (Merci aux éditions ADA)
Couverture de Les Elus, tome 1 : Une Tempête de visionsCouverture de Les Elus, tome 2 : Une Tempête d'ombres

 
Deuxième lot :

Le tome 1 de Kiam Tasgall de Nadine Bertholet
(Merci à l'auteur et aux éditions DG Diffusion)
Couverture de Kiam Tasgall t.1 La société de Voktalzarth

 
Voici la chronique du Tome 1 (à venir)

Troisième lot :
 
 Deux cartes photos dédicacées du livre Easy de Tammara Webber qui devrait sortir en Français bientôt je l'espère
 
 
 
Voici la chronique du livre Easy




Veuillez remplir ce formulaire ci-dessous pour participer :





Spécial Canada



Je fais tirer un lot supplémentaire du Tome 1 & 2 de la série Les Élus, pour le Canada seulement.

 Couverture de Les Elus, tome 1 : Une Tempête de visions
Couverture de Les Elus, tome 2 : Une Tempête d'ombres

Vous pouvez remplir ce formulaire ci-dessous :



 

14 commentaires:

  1. fais mais jamais réussi à m'inscrire sur le blog arf

    RépondreSupprimer
  2. C,est qu'il faut absolument avoir un compte google ou yahho on encore l'autre chose qu'il demande...Twitter je pense...

    dommage que Facebook n'y figure pas :(

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance à tous les participants !! & merci pour ce jeu :)

    RépondreSupprimer
  4. bon je me lance aussi....Au fait Alily je n'ai toujours pas reçu le livre suite au concours des citrouilles.Est-ce normal?(je ne connais pas les délais vu que moi mes envois se font plus dans les Dom-Tom)...

    RépondreSupprimer
  5. Twix :Hum...tu commence à me faire peur. Je vais regarder dans mes reçus. Je les garde toujours au cas où. D'habitude sa peu prendre de 1 mois à 2 mois au gros max. Mais quand j'en envoie à Linda elle les a toujours à environ 1 mois d'intervalle. Tous les autres participantes les a reçu.

    Je l'ai envoyé le 10-11-2012 d'après mon reçu. d'après moi, tu devrais l'avoir vraiment sous peu.

    Tiens moi au courant.

    (le fait que j'ai oublié de l'envoyer n'aide pas. Mais t'inquiète, une petite surprise t'attends à l'intérieur pour me faire pardonner en espérant que tu aimes lol)

    RépondreSupprimer
  6. ne t'inquiète pas,je te tiens au courant(je viens assez souvent sur le blog,lol)Mais ça m'intrigue cette surprise...,ça me turlupine!
    Bon hormis ça je me suis inscrit au concours,j'ai du relire plusieurs fois ton mode d'emploi car je ne suis pas membre du club(ça va finir si j'arrive à comprendre le processus),je n'ai pas de compte amie Facebook et page facebook?Heureusement que tu as pensé aux exceptions!Merci pour ce concours et pour pouvoir y participer(enfin si j'ai tout compris,mdr....

    RépondreSupprimer
  7. Oui tu as tout compris !!! lol

    C'est quand j'ai fait les formulaires, j'ai oublié de mettre une option sur les participations seulement sans les autres

    Alors je rectifié tous ça en mettant cette mention.

    Mais je sais je suis jamais clair quand j'essaie d'expliquer quelque chose MDR pour ça qu'Audrey est là. MAis elle a pas eu le temps de regarder ça car je l'ai mi dans le courant de la journée

    Mais ce que tu as fait c parfait. C'est exactement ça qui fallait faire ;)

    RépondreSupprimer
  8. bon je suis pas trop nul alors...
    Bonne chance à tout le monde et merci a toi et Audrey pour le concours!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour! Est-ce que le concours est ouvert à l'international?

    RépondreSupprimer
  10. C'est à dire
    France
    Canada
    Où es-tu
    Possible d'envoyer en Belgique...
    Mais si tu es au Pérou, je crois que ça complique

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours les girls.... Bonne chance à tous !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis Québécoise ;)Je demandais, car j'ai partagé le concours sur mon blog et je voulais être certaine avant de maquer n'importe quoi^^ Merci pour ce concours, j'ai participé!

    RépondreSupprimer
  13. Oh purée j'ai faillis passer à côté du concours de Noël, j'ai vraiment plus les yeux en face des trous lol! En tout les cas merci les filles pour ces super concours!!!!

    RépondreSupprimer