jeudi 15 novembre 2012

Voici les affiches de quelques films tant attendus...

City of Bones (La cité des ténèbres)
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai vraiment hâte de voir ce film qui s'annonce être bien sombre...

Beautiful Creatures (16 lunes)
L'affiche du film  Sublimes Créatures  pour se familiariser avec de nouveaux visages...
The Host (Les âmes Vagabondes)
Alors que pensez vous de ces affiches ?
Ne sont-elle pas jolies ?
Source ICI, ICI, ICI et ICI

5 commentaires:

  1. Dans l'ensemble elles sont pas mal...

    RépondreSupprimer
  2. Que de bonnes choses en prévision !!!

    RépondreSupprimer
  3. la cité me tente, 16 lunes au ciné non peut etre en dvd on verra;
    très curieuse pour les ames vagabondes un gros coup de coeur pour moi mais comme hunger games je suis sur que je vais etre déçu...
    je ne suis pas allé voir le dernier twilight mais je l'ai acheté en dvd et je n'ai pas aimé... J'avais honte d'édouard dès qu'il ouvrait la bouche mdr

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup l'affiche'la cité des ténèbres'
    A voir ce que vaut le film...La bande annonce a l'air sympa.Bon faudra être patient pour la projection au ciné...

    RépondreSupprimer