dimanche 18 novembre 2012

Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil 28 novembre-3 décembre 2012

Cette année encore Montreuil, en Seine-Saint Denis (région parisienne) accueille le salon du livre jeunesse.

Bon nombre d'auteurs seront présents pour dédicacer...
Ainsi, vous pourrez y retrouver


Pauline Alphen pour "Les éveilleurs"
Jean-Luc Marcastel pour "Le dernier hiver"







Lauren Oliver pour "Delirium"
Michelle Paver pour "Le temps des héros"
      

Carina Rozenfeld pour "Phaenix"
Manon fargetton pour "June"
     

              Sophie Audouin-Mamikomian pour "Indiana Teller" et "Tara Duncan"




et bien d'autres encore...

Nous concernant nous aurons notre reporter en herbe, toujours présente sur les lieux de dédicace en région parisienne pour représenter le blog, j'ai nommé Salomé, et moi-même

J'espère que vous pourrez vous y rendre, si c'est le cas, revenez nous en parler!
Audrey.


Pour vous renseigner sur les dates et horaires de dédicace et les stands respectifs rendez-vous sur le site du Salon: ICI

4 commentaires:

  1. Bon salon à vous tous ! Pour les tits québécois, ce sera en avril pour ma ville... Donc encore quelques mois d'attente. Dommage qu'on est pas des auteures aussi populaire qu'en france... On a d'excellent auteure cela dit.

    RépondreSupprimer
  2. je vais vous éclater vous aller voir !!! audrey tes livres seront dedicasses t'inquiete !!! :p

    RépondreSupprimer
  3. Froggy : Oui c'est vrai ! Hâte de voir en Avril 2013

    RépondreSupprimer