mardi 18 septembre 2012

5 premiers chapitres de Morgana

Comme vous le savez sûrement, ou pas, Cassandra Odonnell, auteur de la série populaire Rebecca Kean, s'est lancée dans l'écriture d'un nouveau genre, pour elle. Une romance historique.
Elle nous fait découvrir les 5 premiers chapitres de son roman, Morgana.
Pour lire ces chapitres, c'est par ICI
Qu'en dites vous ???

3 commentaires:

  1. Je vais aller voir ça....et revenir en parler
    Vous aussi, venez donner votre avis!
    Linda, on attend tes réactions à chaud!

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi c'est simple, dans le style historique l'histoire commence comme je les aime avec une héroine bourré de caractère ! je l'achète dès sa sortie.

    RépondreSupprimer
  3. Comme Audrey, je reviendrai en parler une fois lu ^__^

    RépondreSupprimer