samedi 28 juillet 2012

The Holiday Box #16




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de Lilie.
Alily
Couverture de Fifty Shades Darker
Lecture VO
Couverture de Fifty Shades Freed
Lecture VO



Lecture VO

Audrey



Pour moi, il y a un peu de tout... Des livres qu'on m'a prêté: les trois volets de "La bible au féminin"de Marek Halter, un livre qu'on m'a offert "Le voyage dans le temps" de Stefan Sweig. Et des livres qui attendent désespérément dans ma PAL, le jour béni où j'aurai enfin le temps de les lire: "La quête d'Ewilan", "L'assassin royal, tomes 3 et 4", "Eragon tome 2", "Hors-Limites", "Vivants", "Pretties"... Et bien sûr je me délecte de finir "Succubus 6" 

6 commentaires:

  1. J'adore que de bons livres. Charley Davidson est géniale j'attends le 4 avec impatience. Magic slays aussi j'attends le tome sur Andrea, hate d'etre au 31 juillet!! Bonnes lectures!

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
  2. ca y est déjà deux de lus et encore un mois de vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Charley Davidson est génial ^^
    Quand à Vivants, j'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu :)
    Bonnes lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Charley Davidson a l'air de faire l'unanimité.
    Ca me dit bien à moi aussi, mais ça attendra la rentrée!

    RépondreSupprimer
  5. Un très bel IMM les girls ! PLeins de titre en vue qui me tente ou qui sont déjà dans ma PAL ou ma wishlist !!! Bonne lecture à vous deux et au plaisir d'y lire vos chroniques à propos d'eux !
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  6. J'ai acheté aussi Charley Davidson et Hors limite, ils ont l'air super !
    Bonnes lectures avec toutes vos belles acquisitions =)

    RépondreSupprimer