samedi 14 juillet 2012

In My Mailbox #14




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de Lilie.



Alily
Couverture de Jessie Shimmer, Tome 1 : Liens infernaux
Audrey
Couverture de Mercy Thompson, Tome 6 : La Marque du Fleuve
Format poche
Couverture de Les Vampires de Chicago, Tome 5 : Morsures en eaux troubles

5 commentaires:

  1. Pour moi, ça sera , vampire de Chicago et mercy Thompson. connais pas l'autre série.

    RépondreSupprimer
  2. La marque du fleuve est vraiment sympa et j'ai le 3eme à lire. J'y arriverais un jour. J'ai entendu beaucoup de bien du premier, j'espere pouvoir le tenter bientot. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. De très belles acquisitions les filles ! J'aime bien liens infernaux ...
    Merci pour cette découverte qui rejoint ma wishlist !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh ! Tu vienderas m'en reparler lorsque tu le liras ! :)
      Bis

      Supprimer