mardi 26 juin 2012

Les sorties du mois de Juillet 2012






Couverture de Fille d'Hécate, tome 1 : La voie de la sorcière

Résumé :

"Je croyais n'être qu'une étudiante ordinaire et sans doute trop renfermée. Et puis, il a eu cette expérience étrange, la découverte de mon don... Maintenant je dois apprendre à m'accomplir en tant que sorcière, développer mes pouvoirs et trouver ma place en ce monde. Tout aurait-été parfait s'il n'y avait pas eu ces cauchemars et ces malaises. Quelqu'un cherche à me nuire ! Mais qui pourrait bien me harceler ainsi ?
Et, pour ne rien arranger, j'ai aussi un mémoire à écrire pour valider ma dernière année de psycho. Ma vie n'est vraiment plus de tout repos !"

Maëlys nous ouvre les portes d'un univers étrange et déroutant, celui de la Wicca. La quête spirituelle qui est sienne va l'exposer à des menaces insoupçonnées. Surtout que le destin pourrait bien placer sur son chemin, les clés qui l'aideront à résoudre les mystères d'une existence parsemée d'ombres… Car, une sorcière peut-elle s'épanouir coupée de ses racines, ignorante d'un passé dont pourrait dépendre l'avenir ?

séparateur



Couverture de Le Cercle de la Nuit: Fatale Destinée

Résumé :

Le corps serré contre celui de Stephen, Fala contient ses larmes et tente de retenir en elle le souvenir précieux des instants de passion qu'ils viennent de partager dans le plus grand secret. Car cette nuit est leur dernière nuit... Jamais elle n'aurait dû rencontrer cet homme, si séduisant qu'elle est tombée amoureuse de lui dès le premier regard. Demain, elle partira rejoindre les siens pour participer à la grande cérémonie qui fera d'elle la chamane de sa tribu. Puis elle accomplira son devoir, et suivra le chemin tracé pour elle depuis toujours par les esprits. Elle se mariera avec celui qu'ils ont choisi pour elle: un homme qu'elle n'aime pas, et qui n'effacera jamais dans son cœur le souvenir de Stephen...


séparateur


Couverture de Les guerriers maudits, tome 2 : Le lion de Nottingham


Résumé :


Cela fait quatre siècles, depuis que Steinarr le Fière a été maudit par une cruelle sorcière – avec le reste de son équipe de Viking – à vivre pour l'éternité en tant que moitié-homme, moitié-bête. Le jour, Steinarr est comme tous les autres hommes, mais la nuit il devint un lion. Il trouve refuge dans les bois de Nottinghamshire, en Angleterre, et là il y rencontre deux jeunes voyageurs : Robin et Marion. Douloureusement conscient du danger qu'il représente dès la tombée de la nuit, Steinarr commence par refuser d'aider les deux voyageurs à la recherche de la clés de l'héritage de Robin. Mais un baiser de Marian va réveillé son désir. Prêt à protéger la demoiselle qu'il souhaite ardemment conquérir, Steinarr rejoint la quête... Tandis que la Cwen la sorcière utilise sa sombre magie pour les détruire.

La légende d'un hors-la loi s'étend à travers les bois et ils sont bientôt rejoins par d'autres personnes. Mais c'est Steinarr qui a le plus à gagner comme le plus à perdre – une chance pour lui de se libérer de sa malédiction et de pouvoir aimer comme un homme...

séparateur

Couverture de Personal Demons, Tome 1 : Personal Demons

Résumé :

Frannie est plutôt du genre solitaire. Jusqu’au jour où Luc, un garçon au charme ravageur et diabolique, débarque dans son lycée. Frannie perd tous ses repères : elle est attirée par Luc et elle sent que cela va lui attirer des ennuis… et ce n’est que le début. Elle l’ignore encore, mais elle possède un don que convoite le Maître des Enfers. Luc n’est sur terre que pour marquer l’âme de la jeune fille… Mais les anges, eux aussi, s’intéressent de près à ce pouvoir exceptionnel. Ange ou démon… Frannie saura-t-elle faire le bon choix ?

séparateur

Couverture de Georgina Kincaid, Tome 6 : Succubus Revealed

Résumé :

Seth a risqué son âme pour devenir l’amant de Georgina Kincaid. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts… Elle se retrouve même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas. Elle a beau être l’un des meilleurs éléments de l’Enfer, s’il existe pour elle une chance de se sortir de sa condition de succube, elle a bien l’intention de la saisir. Elle espère simplement ne pas y perdre l’homme pour qui elle est prête à tout sacrifier.

séparateur

Couverture de Queen Betsy, Tome 7 : Vampire et Indigne

Résumé :

À la suite de la mort de son père et de sa belle-mère, Betsy Sinclair est devenue – avec son mari Eric – la tutrice légale de son petit frère. Deux vampires, parents d’un enfant tout à fait humain, ça promet ! Pourtant, Betsy se sent prête à relever le défi. Le seul problème, c’est que ses nouveaux pouvoirs mettent les gens mal à l’aise. Et comme si ça ne suffisait pas, elle se retrouve hantée par le fantôme de sa belle-mère, encore plus têtue et agaçante que lorsqu’elle était vivante.

séparateur

Couverture de Les Vampires de Chicago, Tome 5 : Morsures en eaux troubles

Résumé :

Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dégénérer totalement. Merit doit mener l’enquête pour découvrir l’identité du responsable et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains.

séparateur


4 commentaires:

  1. Moi ce sera les "Vampires de Chicago"...déjà précommandé
    et surtout Succubus, qui sort en grand format mais qu'est-ce que je ne ferai pas pour retrouver Georgina et Seth!

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi ce sera seulement Vampires de chicago, j'ai hate ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pas encore fait ma liste pour juillet je m'y met ce soir :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai ajouté l'été ou ma vie à changer. ça m'a l'air cool pour une lecture en vacance :)

    RépondreSupprimer