jeudi 24 mai 2012

Quelques nouvelles sur Les Vampires de Chicago

Je m'ennuie tellement de la série des Vampires de Chicago, que je fouine sur le net. Et je suis tombée, car je m'y promène souvent, sur une page pour devenir membre de la maison Cadogan. Oui, Oui. !! J'ai trouvé l'idée originale alors me voici !

Lorsque nous accédons à la page nous avons plusieurs options.

  •  Vous pouvez Visiter la maison cadogan

  • Vous joindre à la maison cadogan

  • Ou encore en savoir plus sur la communauté...elle explique un peu son fonctionnement pour la maison Cadogan

Nous avons également des onglets qui nous informent sur la maison Cadogan, la gouvernance, les lois...
Lorsqu'on clic sur l'onglet, Governance, nous avons les rôles de chacun des personnages...

Pour le À propos de la maison Cadogan, nous avons une photo de la maison, et si nous avons des questions, ils nous proposent même de nous référer à Julia. hihi

C'est très bien fait et nous met dans le bain...pensant s'y fondre nous aussi.

Quelqu'un s'est déjà inscrit ?

Vous pouvez accéder à cette page ICI

*************************************

Autre nouvelle.

Connaissez-vous le Alpha Showdown 2012 ?

 

En fait, se sont des batailles entre  personnages masculins de nos livres préférés.

Et bien je suis heureuse de vous annoncer que Ethan à gagné son premier Round contre Atticus O'Sullivan (de Hounded).

Son prochain round sera contre Curran de Kate Daniels....si je ne me trompe pas :)

Vous pouvez aller voter lorsque ça sera son tour de vote.

Voici le lien pour accéder à cette bataille :) :  ALPHA SHOWDOWN 2012

Source : Blog Chloe Neill et Site Alpha Showdown

******

Il n'y a pas qu'eux comme personnages intéressants. En ce moment même, les votes sont ouverts pour la bataille qui oppose :

Bones VS Charles Cornick

et

Lothaire VS Dmitri

:)

7 commentaires:

  1. vivement le prochain tomeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi je ne connais pas Lothaire? Ni Atticus...

    par contre j'ai hâte de voir un combat opposant Jéricho...Qui ferait le poids en face?????

    RépondreSupprimer
  3. Lothaire...c'est pas le vampire des les ombres ??? ou les guerriers de l'ombre... un des deux il me semble...

    Pour Atticus, il est dans un livre VO ...THe Iron Druid Chronicle...Hounded est le tome 1

    RépondreSupprimer
  4. ohhh...et Jericho si trouve pas

    RépondreSupprimer
  5. genre ???!!!!! Ils ont zappé Jericho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est en anglais le site pfff :(

    RépondreSupprimer