dimanche 20 mai 2012

Im My Mailbox #6

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de Lilie.
Alily
Audrey

Couverture de Uglies, Tome 1

7 commentaires:

  1. je n'avais pas trop accroché à wings du coup j'ai un peu laissé la série de coté, mais j'espere que destined te plaira. Par contre j'ai lu beaucoup de super bons avis pour uglies. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Oui petite semaine pour nous, un seul livre chacune, baisse du rythme!
    Mais quels livres, je crois qu'on s'attaque à du très fort! Comme tu le soulignes Mélliane, beaucoup de bruits autour de "Uglies", je vais me faire mon idée!
    On revient vite vous en parler.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture a toi! Uglies a l'air sympa et me tente de plus en plus!

    RépondreSupprimer
  4. Melliane : J'avoue que le tome 1 est léger, mais au fil des tomes, je me suis attaché au personnages et la manière d'écrire d'Aprilynne Pike est touchante je trouve...bref... lol
    Tout les goût son dans la nature ! lol Mais moi j'ai vraiment adoré cette série !Il est plaisant à lire. :):)

    Audrey ; Hâte de lire ta chronique sur ce livre... sa fait un moment deja que je le vois à la bibliothèque, mais je ne le prend jamais...
    Et oui un livre chaque... ayoye ! c'est pas grand chose lol
    Mais j'en attends une bonne pile de la biblio pour la semaine prochaine donc je crois que ma prochaine Mail Box sera plus garni :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé Uglies! J'en suis maintenant au tome 4! Wings n'est pas trop mal, je lirais avec plaisir la suite!

    RépondreSupprimer
  6. ma pal de la semaine :
    chasseuse de la nuit 5
    coeur rebelle (nouveau milady)
    les gardiens de l'éternité 6
    journal d'une courtisane (style la maitresse de rome j'espère)
    le duc mis à nu
    jane jones !

    voilà j'ai de quoi faire ! j'y arriverais!!!!!!!! mdr

    RépondreSupprimer
  7. Anaïs la working girl22 mai 2012 à 12:30

    Uglies me tente vachement

    RépondreSupprimer