dimanche 15 avril 2012

In my mailbox #1

Alors voici mon tout premier In my mailbox...
Je voyais souvent ce billet passer sur le blog Les rendez-vous littéraires, et je trouvais le concept intéressant...donc me voilà !


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de Lilie.

Donc Alily à reçu cette semaine :


Couverture de Scrupules

Là, vous allez me dire, mais as-tu vu cette relique ??? lol
Mais j'ai une bonne raison de le lire, et vous allez bientôt savoir pourquoi hihi


Couverture de Psi-Changeling, Tome 3 : Caresses de Glace


 


Et Audrey a reçu :


Couverture de Les Highlanders, tome 3 : La tentation de l'immortel








Et vous ?? Qu'avez vous reçu ?

2 commentaires:

  1. Je veux tout savoir Pourquoi Judith Krantz, auteur de romans de fifilles?

    RépondreSupprimer
  2. lol petite curieuse !! lol

    C'est qu'il sera produit en télésérie :)

    RépondreSupprimer