mardi 13 mars 2012

La vie secrète d'un vampire Tome 6


Résumé :

Rien n'est plus séduisant qu'un homme qui sait garder un secret

Les enterrements de vie de garçon associent habituellement de jolies femmes et des bouteilles de bière. Les célébrations du même genre regroupant des vampires n’échappent pas à cette tendance, sauf que les hommes s’abreuveront de Swhisky, qui est une boisson composée de sang synthétique et de whisky. Personne ne sait organiser des fêtes aussi mémorables que Jack, le fils illégitime du légendaire Casanova, mais lorsque la dernière tourne mal et que les policiers débarquent, il aura des explications à leur fournir… si seulement il n’était pas sans voix devant la beauté de l’agente Lara Boucher.

Lara est persuadée qu’il ne s’agit pas uniquement d’un simple enterrement de vie de garçon. Qu’est-ce que Jack dissimule? Et pourquoi s’intéresse-t-il autant à la récente vague de disparitions de jeunes femmes dans la ville? Son enquête lui permettra de découvrir des informations auxquelles elle ne s’attendait pas, en particulier au sujet de ce Casanova des temps modernes. Le problème est qu’elle devra cependant dévoiler tous ses secrets pour obtenir un jour ce grade d’enquêtrice qu’elle convoite. Si seulement son coeur n’était pas en jeu…

Livre Bit lit : Pour un lectorat adulte

L'avis d'Alily :

Plus j’avance dans cette série, plus je sens que l’auteur maîtrise de mieux en mieux son récit. Pour celui-ci, j’ai trouvé l’histoire excellente et très bien racontée avec un humour débordant. De nombreuses scènes m’ont bien fait rire tout au long de ma lecture.

Seul petit hic…je ne me souviens pas de Jack dans les livres précèdents, héhé. Mais bon, il n’es reste pas moins que je l’ai beaucoup aimé.

Fils de Cassanova, il rencontre une jeune policière têtue comme une mule qui essait de percer ses secrets à jour, et lui de les garder…leurs joutes verbales sont très drôles, surtout les allusions sexuelles peu subtiles de Jack. 

À la suite de ce livre, nous reverrons les autres personnages secondaires…dans ce livre, on parle souvent de Robby et de Connor ou encore de Phil. Personnellement, j’ai bien hâte de lire l’histoire de Connor, qui pour moi, a l’air d’une âme torturée…

C’est pourquoi j’ai fait quelques recherches…

Voici les personnages des tomes à venir...

Tome 7 : Phil

Tome 8 : Robby

Tome 9 : Carlos

Tome 10 : Connor (youhoo)

Tome 11 : Gregori

Tome 12 : Phineas (Docteur Phang)



Donc une série que je compte bien continuer à lire car plus on avance, mieux c’est !

3 commentaires:

  1. Mais ques que tu attends ??? J'adore vraiment cette série moi ! et dès que les tomes sorte je ne peux pas m'empêcher de les lire tous suite lol

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh mais c que j'ai pleins de trucs à lire et moins de temps qu'avant !!! lol
    Du coup c en attente !!! ;)

    RépondreSupprimer