vendredi 27 janvier 2012

Vampire à New York Tome 2



Résumé :

Qui a dit qu’un vampire ne pouvait pas tout avoir ? Darcy Newhart pensait avoir eu un coup de génie en créant le premier Reality Show où des mortels concourent avec des vampires pour le titre de l'homme le plus sexy de la Planète. En tant que directrice de l'émission, la carrière de Darcy devrait être relancée. Elle pourrait enfin avoir une vie indépendante de la société fermée des vampires. D’accord, elle est toujours techniquement morte, mais deux concurrents mortels sur trois ne sont pas si mal. Maintenant elle doit juste s'assurer qu'aucun mortel ne gagne le concours. Si seulement elle n'était pas aussi distraite par le, ô combien sexy, candidat humain du nom d’Austin. Mais Darcy est loin de se douter de sa vraie nature. Austin Erickson est en fait un tueur de vampires ! Et il garde un œil sur la directrice blonde, aux magnifiques jambes interminables, de l’émission. Seulement, le problème est qu’il n’a jamais autant désiré une femme de sa vie (vivante ou morte). Mais s’il arrive à gagner son cœur, ne risque-t-il pas d’y perdre son âme ? Et est-ce vraiment si grave de partager un amour torride et passionné pour l’éternité ?
Avis de Dine :


Comme vous savez j'avais lu le tome 1 de cette série et j'avais adorééééééé !!!!

J'avais hâte de retrouver mes vampires pas comme les autres, mais malheureusement j'ai trouvé ce tome-ci mauvais par rapport à l'autre.

Ce n'est pas l'écriture de l'auteur, ni son style que je remet en question, mais l'histoire qui est longue et presque ennuyeuse à lire la plupart du temps !!!



L'histoire raconte cette fois-ci, Austin, un être humain qui travaille pour Sean, le père de Shanna (personnage principal du tome ), il déteste donc tous les vampires, veut tous les tuer Pour lui il ne peut pas exister un vampire qui ne soit pas maléfique. Jusqu'au jour où il rencontre Darcy.

Une jeune femme, qu'il aime dès son 1° regard, même pas !! Il tombe amoureux alors qu'il l'a voit de dos; vous y croyait vous ??? lol



Darcy, un personnage intéressant! En effet, pendant une grande partie du livre on ne sait pas ce qu'est Darcy, une humaine, un vampire ?????

Tout comme Austiin, on reste perplexe, si c'est un vampire, il agit de façon étrange; pour lui c'est sûre c'est une humaine. Seule une humaine peut avoir autant de cœur, de générosité; mais si c'est une humaine......elle este étrange !!

En effet Darcy nous laisse sans réponse pendant plusieurs chapitres, tous comme Austin, le lecteur n'arrive pas à savoir ce qu'est réellement Darcy. J'ai bien aimé cette partie de l'histoire, cela donné du suspense et m'a permis de m'accrocher pour pouvoir apprendre la vérité.



Ce qui m'a déçu, c'est l'histoire autour de Darcy et d'Austin.

Darcy est journaliste est va proposer une émission de téléralité pour vampire. Déjà que des vampires ce n'est franchement pas réel mais des vampires dans une téléréalité, je me suis demandée où je me trouvais !!!!!!

On parle pratiquement plus de cette émission que de l'intrigue autour de nos héros, en effet Austin est censé être là pour découvrir où est Shanna, qui sont les vampires,..........Et non, on ne voit que cette émission, qui soit dit en passant n'est pas génial, car choisir qui est l'homme idéal, c'est pas dans une émission que nous allons le trouver !!!!!



Ce qui m'a déçu ce sont les passages longs, on voit trop l'émission et pas assez d'histoires de vampires; même étant dans leur monde. On s'ennuie, on a dû mal à s'accrocher. Ce qui m'a permis de tenir, ce sont les personnages, surtout Darcy, je me suis demandée ce qu'elle était vraiment, comment était-elle devenue comme ça, pourquoi ne réagitait-elle pas comme les autres à son état ??!!!!



Malgré tout je vais continuer cette série, et voir ce que la suite donnera, car si je n'ai pas aimé ce tome, ça ne veut pas dire que la suite me fera le même effet, surtout que j'aime ce que fait l'auteur, son originalité, son écriture, son style et ses personnages ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire