dimanche 11 décembre 2011

Dans la chaleur de la nuit - Tome 2

 


Résumé :

Lorsqu'une femelle éveille les instincts les plus primaires, les plus dangereux d'un prédateur

Lorsqu'un brûlant désir éveille la face la plus sombre d'un vampire
Un danger mortel se répand dans la chaleur d'une nuit


Mon avis : 

J'avais hâte de savoir comment l'histoire entre Vince et Darla allait aboutir. Avec le caractère de Vince c'était pas gagné d'avance.

Bref, Darla, étant retournée à Chicago (loin de Vince) se tue au travail pour essayer d'oublier Vince. Pourtant, pendant une mission, Nick leur apprend qu'il vont devoir travailler ensemble. Ce que Darla ne veut surtout pas.

Bref, Vince arrive à Chicago et ils se rendent compte tous les deux que les prochains jours allaient être vraiment durs.

J'ai adoré, ce tome, autant que le premier. J'ai aimé le combat de Vince et Darla concernant leur attirance. Je dois avouer que Vince m'a mit en rogne quelques fois.

Maintenant, je me demande qui va être dans le prochain tome. Au contraire du premier volet de la série, rien dans celui-ci nous donne une vague idée. Pourtant, à un moment, j'aurais pensé que ça tournerait autour de Jason et de Chelsea. Mais rien n'est sûr.


Vivement la suite....




Pour lire un extrait cliquer ICI

Pour les canadiens, voici un liens pour acheter la version Kindle.... ICI
Vous pouvez aussi commander (France et Canada) la version papier sur Cyplog 

1 commentaire:

  1. a peine terminé le T 3 que je dois dire une fois de plus que j'ai beaucoup aimé.Scènes de sexe mais pas trop et des sentiments réciproques entre une humaine et un vampire.Le tout sur une histoire de rapt de la meilleure amie de Chelsea et qui vont les obliger à coopérer pour traquer les méchants...Bref toujours aussi bien pour ma part.A chaque sortie toujours un plaisir de retrouver cette auteure aussi géniale...

    RépondreSupprimer