samedi 12 novembre 2011

Succubus Heat - Tome 4



Résumé :

Georgina Kincaid a été un mauvais, très mauvais succube... cela devrait être une bonne chose... Mais récemment, son humeur n'est pas bonne surtout depuis sa rupture avec Seth. Elle a été tellement diabolique que le démon supérieur Jérôme décide de transférer une partie des fonctions de Georgina à un rival, et elle jouera aussi les espionnes auprès de ce dernier.
Georgina se voit exilé dans le nord froid de Vancouver et partir en laissant Seth dans sa confortable relation avec sa nouvelle petite amie . Tout cela est assez désagréable. C'est alors que Jérome est enlevé et tous les immortels sous son contrôle perdent mystérieusement leurs pouvoirs. Il n'y a donc plus rien en dehors de sa petite amie qui empêche Georgina d'être totalement avec Seth... Mais elle doit avant tout sauver Jérôme et comprendre se qui se passe où les enfers vont se déverser sur la Terre...


Source Booknode


Avis d'Audrey : 


Là c'est un tout nouveau tournant que prend la vie de Georgina. Un nouveau mec, qui ne plait à personne, un nouvel appartement, de nouvelles résolutions...
Tout semble changer pour elle, tout sauf le plus important, le même amour impossible pour Seth, le même boulot de succube. Et surtout les mêmes problèmes d'immortels qui ont la fâcheuse tendance à venir se coller à elle.
Sauf que là,  ses missions d'immortels paraissent  encore plus originales. En plus son chef, le démon Jérôme a disparu. En même temps que Jérôme tous ses pouvoirs de succube se sont envolés.

Imaginez le topo, elle peut enfin coucher avec l'homme qu'elle aime, sauf qu'ils ont tous les deux rompus et qu'ils ont chacun de nouveaux partenaires.
Pourquoi la vie de Georgina est toujours aussi compliquée? C'est si compliqué car c'est avec la même jubilation que nous aimons découvrir comment elle arrive ou non à se sortir de situations aussi délicates.

Si vous aviez trouvez le dernier tome sombre, celui-ci n'est pas mieux. Et chaque confrontation avec Seth est une véritable torture psychologique!
Mais quel bonheur de souffrir en même temps qu'elle, d'aimer en même temps qu'elle, d'espérer ou de douter en même temps qu'elle. Car oui, c'est ce que nous faisons.
Georgina, c'est un peu comme notre sÅ“ur,  un peu comme notre meilleure amie, c'est aussi un peu nous. On arrive tellement à s'identifier à elle, à l'aimer, à s'attacher à elle, que l'on vit sa vie à travers ses aventures.
En cela l'auteur a réussi un beau pari, faire de Georgina et de Seth des héros hyper-attachants malgré leur caractère exaspérant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire