jeudi 10 novembre 2011

Révolte Vampire - Tome 3






Résumé :

A chaque génération, un membre de la famille Gardella est appelé à assumer ses responsabilités de l'héritage familiale : cette fois-ci, c'est Victoria Gardella qui se transforme en chasseuse de vampires. Dans ce nouvel épisode, Victoria est de retour à Londres. Les rues de la ville sont le théâtre de meurtres qui portent la signature d'un vampire redoutable. Mais Victoria a perdu ses dons pour repérer les vampires, et pire, elle est la principale suspecte dans cette série de meurtres. Dans le même temps, son coeur est toujours déchiré entre l'énigmatique Sébastien Vioget et Max Pesaro, le beau chasseur de vampires. Victoria a d'autant plus de mal à se décider qu'elle mène une autre bataille, contre elle-même cette fois-ci. Depuis que du sang vampire coule dans ses veines...

Source booknode




Attention spoilers pour ceux et celles qui n'ont pas lu le tome 1 et 2.

Mon avis :

Ce tome reprend l'histoire après la mort de la tante a Victoria.
N'ayant plus de nouvelle de Max ni de Sébastien, elle continue de recherche les vampires grâce au autre Vénatores, dont Zavier, qui, lui, est amoureux de Victoria.
Mais sincèrement amoureux d'elle ou simplement du fait qu'elle est une Vénatores  ?

Dans ce tome elle recherche une clef que sa tante avait en sa possession pour ouvrir une porte. Par contre, n'ayant pas vue sa tante avant de mourrir, elle ne sait pas où ce trouve cette clef. Ce que Sébastien serait capable de répondre après lui avoir envoyé sa visbulla. Par contre, depuis la tragédie, elle n'a pas revue Sébastien.

Donc elle part à la recherche de Sébastien, et y croise sur le passage....Max !

Tout le long du livre, elle part en excursion pour trouver la clef et d'autre objets. J'ai trouver ce tome long parfois. J'avais hâte que Max ou même Sébastien face plus parti du livre.
Que dire de la fin ??? Arggggggg
Dommage que je n'ai pas le tome 4 sous la main. Après l'avoir lu, on a qu'une envie, c'est de savoir de quoi il s'en retourne pour Victoria !!!

Ma note : 8/10

2 commentaires:

  1. Autant te le dire, je suis méga fan de cette saga, le tome 4 est génial (suis méga en retard sur mes billets donc je pense que je vais faire une méga chronique sur les 4 premiers tomes hihihi ^^)je l'ai lu en une nuit !!!
    Si t'es intéressé par une Lc pour le tome 5 dés qu'il sera sorti fais moi signe ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui sa serait génial !!! J'ai le tome 4 dans ma PAL donc il faut que je my mette dès maintenant ! Mais oui pour le tome 5...on s'en reparle :)

    RépondreSupprimer