lundi 21 novembre 2011

Le Vampire d'à côté



Résumé :

Heather Westfield a toujours mené une vie tranquille, mais tout cela bascule lorsqu’elle vient en aide à un très bel étranger fort mystérieux. Il y a bien quelque chose qui cloche chez Jean-Luc, mais un fait demeure : jamais elle n’a fréquenté un homme aussi charmant, tellement attirant et si merveilleux. Peut-être serait-il possible pour eux de vivre heureux pour toujours si ce n’était de ce bandit meurtrier lancé à leurs trousses…


Source Livraddict


Mon avis :

Ce tome est tout simplement génial.
Je me suis facilement attachée aux personnages. Heather n'a pas toujours eu ces relations amoureuses qui sortaient tout droit des contes de fées. Par ce fait, elle est facilement soupçonneuse et est dans sa passe...fille indépendante.
Et Jean-Luc lui, n'a pas éprouvé de sentiment d'une telle puissance depuis longtemps. Donc, Heather prend peur un peu et ce rebiffe. Surtout que Jean-Luc est mystérieux et elle sent qu'il lui cache des choses.
Ce qui fait en sorte qu'ils ont un super dialogue ... pigmenté. :) 

On revoit aussi les personnages des tomes précédents. Soit Angus, Emma, Roman et Shanna.

En espérant que cette auteur continue sur cette bonne lancée car tout ces tomes ont été fabuleux.



Tome 1 : Bons baisers du vampire
Tome 2 : Vampires à New York
Tome 3 : Emma contre les vampires

4 commentaires:

  1. Comme toi j'ai adoré ! je l'ai lu y'a un moment deja !
    le prochain tome c'est sur le "Jeune" ian ! j'essai de l'acheter là difficile car non sorti en france !

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a donné envie de commencer la série ;)

    RépondreSupprimer
  3. Anaïs la working girl22 novembre 2011 à 06:45

    Tu m'a donné envie là

    RépondreSupprimer
  4. Oui la série est excellente...jetée vous à l'eau :):):)

    RépondreSupprimer