jeudi 1 septembre 2011

Chroniques de la série Chasseuse de la nuit

Voici, ici, les chroniques de la série Chasseuse de la nuit
 
Genre : Bitlit
 
 
Couverture Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe
 
 
Couverture Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe
 
 
Couverture Chasseuse de la nuit, tome 5 : Réunis dans la tombe
 

3 commentaires:

  1. j'ai un souci les filles ,si quelqu'un peut me répondre :sur Amazon Combustion spontanée de J.Frost est paru le 16/09/2015 et le même titre parait le 18 mars 2016?...J'y comprend rien!Est-ce que c'est parce qu'il devient rare à trouver(bonjour les prix en occasion!)et que donc c'est réédité en mars?J'ai téléphoné à Amazon qui n'a pas pu me répondre à cette question!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. En fait il est sorti en septembre en gros format et sort en mars 2016 en poche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ok!!!Quand même Amazon pas foutu de m'expliquer ça!!!En plus je devais les embeter car m'a coupé la communication!Sympa le contact avec les clients,j'apprécie!!!

      Supprimer